L'avis des fans est essentiel !
26 Avr 2009 07:25
moi j'ai un cousin qui aime Lorie et il n'est pas homo pour autant, bien au contraire...
27 Avr 2009 09:06
Je suis hétérosexuelle.
Il n'y a pas que des fans homosexuelles...
27 Avr 2009 12:43
Je pense qu'il y a beaucoup de fan gars hétéro !!
Et il y a aussi les fans gays !!
Je pense que c'est pas mal répartit
Et puis c'est sur on s'en fou si ils le sont ou pas !!! On s'éclate bien entre fans !!!
27 Avr 2009 21:10
Moi je suis gay.
28 Avr 2009 09:59
c'est vrai qu'il est dit qu'une bonne majorité est gay, mais bon sa me gène pas , je n'ai rien contre les gays et pour info je suis hétéro
22 Mai 2009 23:33
Trustx a écrit:Je suis hétérosexuelle.
Il n'y a pas que des fans homosexuelles...
Je comprend pas, deux ou trois réponses plus avant, tu as dit que tu étais bis...c'est pas la peine d'écrire cela si ce n'est que pour avoir plus de message.

Attention à la contradiction.
23 Mai 2009 11:26
je pense que la majorité l'emporte pour dire qu'il y a plus d'hétéro
mais gays ou non ! on est comme les autres !
24 Mai 2009 10:20
On s'en fout d'être gay ou pas, une passion commune nous nourrit tous: LORIE, donc c'est pas parce qu'on est gay qu'on est pas comme les autres.
L'homosexualité a été retirée de la liste officielle des maladies mentales qu'en 1982...-_-". Mais la preuve est que malgré des goûts différents on est pas des dégénérés. Moi je suis gay, mes amis l'acceptent et même m'admirent parce que je l'assume alors que pour moi y'a rien de particulier à assumer, Par contre pour ma famille c'est une autre histoire... Je leur ai dit que j'étais bi et ça s'est super mal passé..
23 Aoû 2012 12:17
Une grande partie de ses sont effectivement Gay!! Elle les attire comme le miel attire les Abeilles!! Cest La REINE des Abeille!!!!
23 Aoû 2012 12:30
Je ne vois pas trop l’intérêt de cette question, on aime pas un artiste parcqu'on est gay mais parcqu’on aime ce qu'il fait !!! (enfin j'espère) Je suis moi même hétéro et c'est vrai que j'aime Lorie, Charmed, et plein d'autre truc "réservé aux filles, aux gays ou aux enfant" et j'en ai souffert étant plus jeune puisque bien sûr on m'insultait et on disait que j'était gay, tout ça à cause d'étiquettes stupides mais si je ne me trompe pas, c'est l'amour et l'attirance physique qui définie le fait d'être gay, pas la musique qu'on écoute ou les films qu'on regarde, je me demande encore pourquoi on fait la différence entre homo et hétéro, on est tous pareil !!! Alors laissez les gens faire ce qu'ils veulent !!!
23 Aoû 2012 14:05
Moi je suis Hétéro !
23 Aoû 2012 18:27
GuiguiFan2lor a écrit:Moi je suis Hétéro !
Moi aussi
25 Aoû 2012 07:54
Je pense qu'il y a des hétéro aussi...
Et certains ne sont pas super fans mais aiment quand même.
Je connais des hétéros qui aiment bien Lorie.
les gens disent "une grande parties sont gay" .. Je pense pas . C'est juste que les hétéros n'assument pas ^^ (certains du moins)
25 Aoû 2012 21:09
je ne comprend pas le sens de la cette discution. quelle interet de savoir l'orientation sexuel des fans de lorie ? bref..
personnellement je suis hétéro
26 Aoû 2012 20:40
Mais non je ne pense qu'il le soit tous !