L'avis des fans est essentiel !
Répondre

01 Juil 2007 14:41

J'espère j'ausqu'à la fin de sa carrière car ça va faire 6 ans que je suis fans de Lorie donc je ne pense pas que je viendrais fans d'une autre chanteuse enfin j'espère pas,mais on verras car pour le moment je suis à fond dans Lorie et j'espère que ça va continuer jusqu'à la fin de sa carrièe :D

02 Juil 2007 14:34

lorie sa fait 5 ans 1/2 que je l'aime et que je suis fan d'elle mais c'est vrai quand ce moment comme on ne la vois plus du tout et quelle ne fait plus rien j'ai un peu baissé les bras et je l'aime un peu moin!!

je commence a m'nterréssé au autre star et ma fan attitudes pour lorie commence un peu a diminuer !!

mais quand elle va revenir je vais acheter son album , allais la voir en concert et tout et tout car je l'aime toujour énormément!!!

donc pour conclure avec lorie je pense en avoir encore pour longtemps :D

03 Juil 2007 09:57

Qui vivra sera ...
Nan sérieusement je sais pas

03 Juil 2007 11:11

pour toute la viie !!!!! ^^

03 Juil 2007 16:25

ben moi ca s est arrêté au bout de 6 ans, et j ai arrêté de la suivre car au moment ou elle a commencé son break, j ai découvert Tokio Hotel !
Donc pour moi, elle l'a commencé lorsque pleins d artistes sont arrivés !

07 Juil 2007 16:22

toute ma vie!!!!!

07 Juil 2007 18:12

toute ma vie!!

07 Juil 2007 19:21

longtemp..

08 Juil 2007 14:20

jmennuie trop s'eb Lorie !!! :-(

08 Juil 2007 18:43

alors bonne question

je ne sais pas du tout, LOl mais pour linstant c'est loin detre arreter

jattend lorie avec son new album avec impatience tout simplement :D

12 Juil 2007 18:38

Je pense que je vais rester fan très longtemps d'elle car j'ai que 10 ans donc bon ça va !

agenda

13 Juil 2007 11:11

a lors moi dans dix inute je suis fande shym dans une heure de k maro demain de diams

écoute franchement moi ant quelle me plai je suis fan se n'est pas une question qui se pose

je suis fan d'elle parce que j'aime son caracère :lol: :shock:

Re: agenda

13 Juil 2007 15:35

et bien moi je pense rester fan de lorie toujours!a la vie a la mort:lol::D !

13 Juil 2007 15:44

Miss-Loveuz-Bill a écrit:ben moi ca s est arrêté au bout de 6 ans, et j ai arrêté de la suivre car au moment ou elle a commencé son break, j ai découvert Tokio Hotel !
Donc pour moi, elle l'a commencé lorsque pleins d artistes sont arrivés !

Idem, ca s'est arrêté au bout de 6 ans, pendant son break, car j'ai decouvert pendant ce temps Tokio Hotel !
Et je pensais que je serais fan toute ma vie, mais voila, le destin en a fait autrement ! ^^

13 Juil 2007 16:13

enfin pour la vie enfin j'espere meme si elle é absente je l'écoute encore :wink:
Répondre