L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Achetez-vous les CD promotionnels de Lorie ?

Oui
35
9%
Oui
35
9%
Oui
35
9%
Oui
35
9%
Oui
35
9%
Non
44
11%
Non
44
11%
Non
44
11%
Non
44
11%
Non
44
11%

Nombre total de votes : 395

26 Aoû 2007 14:11

je n'en achete pas parce qu'ils sont trop chère, je prèfère garder mon argent pour les CD DVD collectors...et puis du moment que j'ai la chanson en un exemplaire ça me va, ce que je recherche surtout c'est d'avoir toutes les chansons pour les écouter.
c'est sur que si un jour j'ai l'occasion d'en acheté un a un prix pas très élevé je l'achèterais

26 Aoû 2007 16:53

Oui j essaie mais je les ai pas tous!!!!

26 Aoû 2007 23:10

Non, les promos ça ne m'interesse pas :?

27 Aoû 2007 13:03

LorieFan a écrit:Non, Moi Je Ne Les Achètes Pas. :wink:

Pareil que toi ! Je n'en ai pas besoin en plus !
Car c'est bien trop cher pour moi

27 Aoû 2007 13:05

Oui !!! et je commence d'ailleurs à avoir une collection plutot sympathique ! :D

- C'est plus fort que moi
- j'ai besoin d'amour
- ensorcelée
- toute seule.... etc

27 Aoû 2007 19:31

Non, je ne les achètes pas.

Re: CD Promotionnels

19 Juin 2010 18:25

Oui ;)

19 Juin 2010 19:23

J'essaye dés que je peux...
Mais bon comme je ne travail pas encore.. je n'est pas de salaire xD donc c'est pas facile.

21 Juin 2010 13:45

J'aimerais bien mais ils sont trop chers !
Donc j'essaye déjà d'acheter tous les collectors on verra pour le spromos quand je serai plus riche :wink:

21 Juin 2010 14:39

TiteLody a écrit:J'aimerais bien mais ils sont trop chers !
Donc j'essaye déjà d'acheter tous les collectors on verra pour le spromos quand je serai plus riche :wink:

La même ! Les CD promotionnel sont cher alors pour le moment je me contente des collectors ;)

22 Juin 2010 13:24

Non, je ne suis pas une collectionneuse assidûe de CDs promos. Quand je vois que certains les vendent plus de 40€ sur le net, franchement c'est abusé, faut pas pousser mémé dans les orties, ok c'est un objet de collection mais bon :roll: Mais l'autre jour j'en ai vu à un prix assez raisonnable sur Ebay, donc j'ai craqué & je me suis fait plaisir, j'ai acheté Toute Seule & A 20 ans promo, les pochettes sont magnifiques, et puis compléter sa collection avec des pièces rares comme celles-ci fait toujours plaisir ^^

Cela dit, je ne compte les acheter tous, ni même en racheter prochainement, j'ai pas un super gros salaire donc bon j'ai pas envie que ça parte tout là dedans :lol: Surtout si la pochette est exactement la même que le single normal, je n'en vois pas l'intérêt :?

22 Juin 2010 19:42

Maintenant oui j'en ai, même pas mal :) Je n'ai jamais payé une somme excessive, au contraire j'en ai même eu à 5€ par exemple.

J'ai ceux là:
- Pres de moi
- Je serai
- Toute seule
- Tendrement
- J'ai besoin d'amour
- A 20 ans
- Sur un air latino
- Album live tour
- Attitudes
- La positive attitude
- Ensorcellée
- C'est plus fort que moi
- Toi et moi
- Rester la même (single)
- Parti pour zoucker
- Je vais vite
- Je vais vite remixs
- Play remixs

Il ne m'en manque pas beaucoup mais c'est vrai que parfois ils sont à des prix excessifs. Je crois que là dedans celui que j'ai payé le plus chers ça devait être 25€ (live tour)

Re:

13 Juil 2010 22:51

Non ; faudrait que je les trouves x)
Répondre