L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: 400 coups de fans

06 Fév 2014 13:01

Je me souviens quand elle est venue a Lille pour les Pièces Jaunes en Janvier 2010, j'avais cours normalement ce jours la, et je n'y suis pas aller. Quand j'y suis retourner du lendemain j'avais écrit en toute simplicité sur mon mot d'excuse "Venue de Lorie a Lille" ma CPE n'était pas contente, elle m'a convoqué dans son bureau en me demandant ce qui était le plus important "Aller voir Lorie ou avoir ton Bac ?!" Je lui est tout naturellement répondu "Aller voir Lorie" c'était vraie et c'est ce que je pensais (en plus le BAC que j'ai ne me sers a rien puisque je fais un autre métier maintenant lol). Elle m'as mise en Perm pendant 1 heure pour que je reflechisse a ce que je venais de lui réponde et quand je suis sortie de cette longue heure elle m'as reposer la question et ma réponse a était la même lol.

:P

06 Fév 2014 14:21

Pas mal Victoria :lol:

Du coup ça ma refait penser a un trucs au collège , ma prof m'avais donner 1h de colle pour bavardage et il se trouve qu'elle m'avais coller le mercredi matin de 8h a 9h et c'est ce jour la que j'allais voir pour la première fois Lorie pour le concert Week end tour en 2004 et quand j'ai vu la date de mon heur de colle je lui est répondus je m'en fous le soir je vais voir Lorie en concert et personne ne pourras me gâcher ma journée :mrgreen: elle ma regarder d'un air stupéfait :shock: lol

18 Fév 2014 21:53

Bah samedi j'ai tentée de demandée du lorie en boîte...De jour au dj/animateur il m'avait dit "ok j'essaierai" mais il l'a pas mise :cry:.

19 Fév 2014 04:48

lors des dernières séance de dédicace, je l'avait rencontré à la FNAC à Lausanne. par la suite j'était à deux doigt d'organiser un voyage à Paris pour la rencontrer une seconde fois ! mais toute à été annulé... c'est jusqu'ici le seul coup tenté.

07 Fév 2016 19:17

- aller attendre depuis le matin pour le WET et trouver comme prétexte que je suis malade... sauf imaginez la tête de la CPE quand elle m'a vu au gros plan dans le journal de Saône et Loire le lendemain en emmenant mon mot d'absence... Mdr j'ai passé un sale quart d'heure

- ou encore aller manifester avec quatre autres LF à la tour TF1 le lendemain de son élimination à dals et passer en interview à la télé... quand j'y repense... lool

07 Fév 2016 21:44

KindySurprise a écrit:- aller attendre depuis le matin pour le WET et trouver comme prétexte que je suis malade... sauf imaginez la tête de la CPE quand elle m'a vu au gros plan dans le journal de Saône et Loire le lendemain en emmenant mon mot d'absence... Mdr j'ai passé un sale quart d'heure

- ou encore aller manifester avec quatre autres LF à la tour TF1 le lendemain de son élimination à dals et passer en interview à la télé... quand j'y repense... lool

Bravo ! :lol: Faut le faire :D
Répondre