L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: 400 coups de fans

10 Juil 2010 16:42

clem-fan'2lor a écrit:C'est pas bête d'utiliser des chansons de Lorie pour la philo! :lol:

oui lol surtout que je n'avais aucune idée pour le sujet donc au lieu de rendre feuille blanche ou de barratiner du n'importe quoi, j'ai préféré m'éclater en mettant des citations de lorie :lol: !!!

10 Juil 2010 17:50

Va falloir que j'y pense si le sujet ne m'interresse pas et qu'une chanson de Lorie pourrait faire l'affaire!! :D :lol:

10 Juil 2010 17:51

clem-fan'2lor a écrit:Va falloir que j'y pense si le sujet ne m'interresse pas et qu'une chanson de Lorie pourrait faire l'affaire!! :D :lol:

Mdr ouiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!

12 Sep 2010 00:05

Sa Le fait trop Lol :lol:

05 Oct 2010 18:13

Bah moi c'est pas extraordinaire. Je suppose que il y en a beaucoup qui l'ont déjà fait: Je grave avec mon compas "LAURE" sur les tables de classes.
Je sais je dégrade le matériel :oops: :lol:

15 Oct 2010 00:42

Heeeu, une fois je suis allée dans un magazin Z avec ma soeur, je me suis dirigé vers les vêtements de Lorie.. Et j'ai arraché une étiquette pour avoir une petite photo :lol:
En plus a un moment la vendeuse nous regardais trop bizzarement lol elle s'approchait de plus en plus et moi je prend un vêtement et je dit a ma soeur
"Tu pense que sa lui plaira ?"
elle ma sortit
"Non c'est trop marron"
Je fait bon temps pis alors
et on est partit..
Quand j'y repense.. c'était du n'importe quoi.

15 Oct 2010 18:34

Prendre un train de nuit Toulouse/Marseille pour arriver à 4h du mat pour le concert du soir au dôme, pas dormir, aller tout de suite sur place, et après le concert, retourner à pied à la gare ( toujours sans avoir dormi) =)
qu'est ce qu'on ferait pas quand on aime =)

16 Oct 2010 23:13

l'an passé a Nice pour les Enfoirés, j'ai dormi dehors pendant 2 nuit pour pouvoir avoir la meilleure place devant la scéne. Et j'ai réussi, enfin s'était logique! :mrgreen:

17 Oct 2010 11:44

MICKALORIE a écrit:l'an passé a Nice pour les Enfoirés, j'ai dormi dehors pendant 2 nuit pour pouvoir avoir la meilleure place devant la scéne. Et j'ai réussi, enfin s'était logique! :mrgreen:

Oui le contraire aurait plutôt été navrant :lol: !!!!

17 Oct 2010 13:41

MICKALORIE a écrit:l'an passé a Nice pour les Enfoirés, j'ai dormi dehors pendant 2 nuit pour pouvoir avoir la meilleure place devant la scéne. Et j'ai réussi, enfin s'était logique! :mrgreen:

pour Mylène à Nice également j'ai fais 6 jours d'attente 8)

17 Oct 2010 14:01

vincent-masters a écrit:

6 jours? :shock: !!! Je suis admirative tu as bien du courage :lol: !!!

17 Oct 2010 18:32

vincent-masters a écrit:

Wouah 6 jours d'attente? franchement bravo! car déja 2 nuits dans le froid j'en pouvais plus, alors 6 jours je n'aurai pas tenue!! :mrgreen:

17 Oct 2010 19:13

Merci de revenir au sujet, on parle ici des 400 coups de fans par rapport à Lorie, et non aux autres artistes.

19 Oct 2010 22:20

Je Me souviens Un Jour Il Y avais une affiche sur une vitrine de salon de coiffure (elle était coté exterieur.) donc Le Lundi comme c'est fermer en allant en sport je me suis mis tout deriére avec Ma meilleure amie ; Mon prof était devant j'en ai profiter Pour prendre L'affiche ^^

30 Oct 2010 08:53

Magic-lorie a écrit:Je Me souviens Un Jour Il Y avais une affiche sur une vitrine de salon de coiffure (elle était coté exterieur.) donc Le Lundi comme c'est fermer en allant en sport je me suis mis tout deriére avec Ma meilleure amie ; Mon prof était devant j'en ai profiter Pour prendre L'affiche ^^

Bien jouée ;) Ta assurer vraiment là, même pas les gens qui été dehors t'on vu ?
Répondre