05 Déc 2012 15:09
07 Déc 2012 17:31
mary09 a écrit:oui, je l'adore mais j'avoue qu'elle m'a déçue à partir du moment où elle n'avait plus johnny williams comme producteur. C'est à dire depuis l'album 2loren moi. j'ai trouvé ses chansons plates, il n'y avait plus ce coté enfantin que j'aimais tant, sa voix n'était plus la même, et je n'accrochais pas avec ce style un peu electro. Je préférais nettement sa pop acidulée d'avant. Même ses clips ont changé (moins joyeux, moins frais, moins de belles images). Et ses concerts aussi! Le tour 2 lor n'avait rien à voir avec les autres!!
J'adore toujours lorie et je resterai une fan fidèle, mais depuis ce tournant qu'elle a pris avec 2lor en moi, je reste un peu sur cette déception. Surtout qu'elle ne pourra jamais redevenir comme avant c'est sur.
D'accord elle a grandi et muri, mais son coté un peu lolita lui allait tellement mieux!
29 Avr 2013 08:58
06 Mai 2013 09:51
pandalala a écrit:Une fois aussi,surtout parcequ'elle avait dit qu'elle ne ferait jamais ça :(.Bref!C'est du passé...
06 Mai 2013 17:05
Je suis moi a écrit:pandalala a écrit:Une fois aussi,surtout parcequ'elle avait dit qu'elle ne ferait jamais ça :(.Bref!C'est du passé...
Qu'elle ne ferait jamais quoi?
06 Mai 2013 18:05
Elodiie a écrit:Je suis moi a écrit:pandalala a écrit:Une fois aussi,surtout parcequ'elle avait dit qu'elle ne ferait jamais ça :(.Bref!C'est du passé...
Je dirais les photos nues car elle avait dit au début de sa carrière qu'elle ne le ferais jamais ! Comme quoi...
04 Juin 2013 14:28
Elodiie a écrit:Je suis moi a écrit:pandalala a écrit:Une fois aussi,surtout parcequ'elle avait dit qu'elle ne ferait jamais ça :(.Bref!C'est du passé...
Je dirais les photos nues car elle avait dit au début de sa carrière qu'elle ne le ferais jamais ! Comme quoi...
29 Oct 2014 09:01
29 Oct 2014 10:17
29 Oct 2014 10:20
KindySurprise a écrit:Lorie me "déçoit" lorsque elle participe à des projets pour enfants genre "noël noël" avec Thierry Gali ou encore "martin et les fées". Je préfère lorsqu'elle s'attaque à des projets plus mature... mais bon après décevoir est un grand mot !
31 Oct 2014 18:42
KindySurprise a écrit:Lorie me "déçoit" lorsque elle participe à des projets pour enfants genre "noël noël" avec Thierry Gali ou encore "martin et les fées". Je préfère lorsqu'elle s'attaque à des projets plus mature... mais bon après décevoir est un grand mot !
31 Oct 2014 22:30
Elodiie a écrit:KindySurprise a écrit:Lorie me "déçoit" lorsque elle participe à des projets pour enfants genre "noël noël" avec Thierry Gali ou encore "martin et les fées". Je préfère lorsqu'elle s'attaque à des projets plus mature... mais bon après décevoir est un grand mot !
Je pense que les enfants ont une grande place dans sa vie et qu'elle ne peut s'en passer.
Comme toi, j'aimerais aussi des projets plus mature mais je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir. C'est Lorie
03 Nov 2014 21:28
05 Déc 2014 00:38
05 Déc 2014 00:38