L'avis des fans est essentiel !
01 Mar 2008 21:37
vos pochettes sont sublimes =D
01 Mar 2008 22:10
C'est magnifique j'adore vos pochettes !!!!!!!
01 Mar 2008 22:21
la mienne en reprenant mes ancienne idées
01 Mar 2008 22:29
vos pochettes sont toutes magnifiques bravo
01 Mar 2008 22:40
j'adore vraiment trop trop vos pochettes ! Et je pense que ca ce rapproche de plus en plus de la vraie pochette !
01 Mar 2008 22:47
°MLorie4ever° a écrit:Merci pour tes compliments et critiques ! 
De rien!
°MLorie4ever° a écrit:Je les ai enlevées à l'aide du pinceau blanc pour faire un fond blanc uniforme
)
Moi je sélectionne la partie et je fais COUPER (avec la couleur de fond en BLANC)...
°MLorie4ever° a écrit:j'utilise soit l'outil tampon
Qu'est ce que tu appelles "outil tampon" ?
°MLorie4ever° a écrit:Si j'ai le temps je vais essayer d'en faire une autre avec un fond mosaïque, ça rappellerait bien le clip ^^
Bonne idée!!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour expliquer!!
02 Mar 2008 00:26
bravo c'est splendide
02 Mar 2008 12:12
tres jolie ta pochette vivi47estfan2lorie
02 Mar 2008 17:47
je trouve les 3 derniere pochettes tres jolies mais les autres ont magnifiques aussi !!
Je les adore !!
03 Mar 2008 20:13
Isaboum a écrit:°MLorie4ever° a écrit:Je les ai enlevées à l'aide du pinceau blanc pour faire un fond blanc uniforme
)Moi je sélectionne la partie et je fais COUPER (avec la couleur de fond en BLANC)...
Oui, c'est peut-être plus simple comme ça, mais bizarrement je pense jamais à cette façon de faire, j'sais pas pourquoi lol, j'ai le réflexe de prendre le pinceau de taille la plus large pour enlever les bouts de brushs !Isaboum a écrit:°MLorie4ever° a écrit:j'utilise soit l'outil tampon
Qu'est ce que tu appelles "outil tampon" ?
C'est un outil qui te permet, sur une image, de dupliquer (ou cloner) un bout de ton image pour le positionner ailleurs sur l'image.
Alors en fait, pour l'utiliser, il faut que tu cliques sur le petite tampon marron dans la palette à droite. Puis, quand tu te mets sur ton image avec ta souris, tu as une petite croix. Maintiens la touche "ctrl" de ton clavier enfoncée, et clique à l'endroit sur ton image que tu veux "cloner", la cible à cloner. Relâche ensuite la touche "ctrl", et positionne-toi à l'endroit où tu veux mettre le clonage, la cible que tu as choisi juste avant. Reste cliqué tout en te déplacant, et tu verras que la cible où tu avais cliqué avec la touche ctrl se reproduit ailleurs sur ton image, là où tu cliques avec ta souris en te déplacant. Donc si il y a un défaut avec le découpage, je remplace par un bout de la texture et on voit moins le défaut ! Tu peux aussi régler le "rayon" du clonage, en bas de la palette. C'est utile si la zone de ton clonage est plus ou moins petite. Moi en général, je règle vers 3 quand c'est pour des défauts de découpage !
Désolée si mes explications te paraissent brouillon, j'ai toujours beaucoup de mal à expliquer le fonctionnement du tampon...
J'espère néanmoins avoir pu t'aider !
08 Mar 2008 17:47
maintenant que le clip est sorti y'a plus de choix en images !!
08 Mar 2008 18:30
g fais ma maquette mais comment on fais pour pouvoir lafficher sur ce forum
08 Mar 2008 19:18
accro2lorie a écrit:g fais ma maquette mais comment on fais pour pouvoir lafficher sur ce forum
je crois qu'il y a un topic pour savoir ca mais je suis plus sure !!
08 Mar 2008 20:36
J'aime bien, c'est très original !!!!