L'avis des fans est essentiel !
23 Fév 2008 18:59
moi j'ai mis des poster lorie dans mes toilette je me suis fait tué lol
23 Fév 2008 19:18
moi j'ai fai rien de special
24 Fév 2008 14:46
lulu@ a écrit:moi j'ai fai rien de special
Idem
Mais maintenant je vais essayer de faire tous ce que je peux pour rencontrer Lorie (m'incruster dans des soirées privés,essayer de me faufiler pour accéder aux répèt des concerts,...)
24 Fév 2008 20:56
fan de Lorie du 60 a écrit:lulu@ a écrit:moi j'ai fai rien de special
Idem
Mais maintenant je vais essayer de faire tous ce que je peux pour rencontrer Lorie (m'incruster dans des soirées privés,essayer de me faufiler pour accéder aux répèt des concerts,...)
C'est completement HS mais tu sais, il y a des façons beaucoup plus simple pour rencontrer Lorie que de s'incruster dans des soirées privées, ect... Dailleur la seule chose que tu risque de gagner c'est de te faire jeter.
26 Fév 2008 18:29
moi le repert de mon portable est rempli de lorie(photo comme chanson lo)
28 Fév 2008 12:20
oua c'est impressionant se que vous avez fait :!:
moi c'eatait apres un concert j'ai attendu 1h45 devant son hotel pour avoir un autographe alors que le lendemain j'avai ecole ...
aussi il y avait une emission a montpellier et il y avait lorie 8) qui etai invite et plein d'otre stars je n'avait pas de place pour entré :-( on pouvait attendre dehors alors j'ai attendu dehors a la sortie des star pour avoir un autographe de lorie ... il ni avait pas de siege pour sasoire j'ai attendu tout le long de lemission pour avoir mon autographe en gros 2h00 :-(
28 Fév 2008 15:16
Moi J'ai rien fait de tous ça xD
04 Mar 2008 18:10
Je sors de mon bac blanc de philo: 1/2 page d'une copie reservée à Lorie
08 Mar 2008 22:49
Moi j'étais en cours et ma prof commence a parler de Lorie,comme ça, jme suis levée pour la défendre et je lui ai demandé si elle se trouvait mieux qu'elle et j'ai gagné 2heures de colles!!! Super, je me suis fait disputer par mes parents, c'était mes premières heures de colles et il fallait que ce soit 2 heures de colle et pas une!!!
14 Mar 2008 16:33
j'ai utiliser 20€ de crédit pour télécharger le clip Play sur mon portable!!
03 Avr 2008 20:24
hideandseek a écrit:Je sors de mon bac blanc de philo: 1/2 page d'une copie reservée à Lorie

Bon ben j'ai eu 13
Bref Vive Lorie mais c'est pas drôle la prof a pas fait de commentaire dessus x)
Tit extrait de ma copie si ça interesse quelqu'un de mourir de rire
Si une oeuvre d'art évoque le futur, étant donné que le futur n'a pas eu lieu, l'évocation de celui-ci ne toiche pas au réel puisqu'une réalité est quelque chose qui existe ou a existé. Néanmoins l'évocation du futur passe par des réalités presentes et passées. Ainsi on ne peut pas vraiment oublier le réel étant donné que la pensée de choses qui n'ont pas eu lieu passe par une réalité. L'artiste chanteuse Lorie chante "Si demain tout s'arrêt, qu'autour de la planète, il ne reste que des bombes". Le si souligne bien le côté hypothétique de ce futur. Mais s'il n'y avait pas eu lieu en août 1945 les lachements de bombes sur Nagasaki et Hiroshima et la menace actuelle d'une guerre nucléaire, jamais de tels propos n'auraient été tenus. ainsi même si la chanson est centrée sur un futur, elle ne nous permet pas d'oublier le réel puisqu'elle nous y renvoit justement.
Sujet: Une oeuvre d'art peut elle nous faire oublier le réel?
J'ai inversé un truc dans les deux premiers paragraphes de la chanson pour donner ça mais la prof s'en est pas rendue compte

La prochaine fois jreviserai mieux xD
03 Avr 2008 22:39
alors une de mes best ma suplier pour que je lui envoie la chanson play d'aileure meme sa cousine a voulut que ma best lui envoie pace que elle la trouver trop bien cette chanson ...et c'est ma best maintenant qui chante "play" a tue tete meme au collège et elle vas meme acheter le single "play " de lorie et meme l'album lol
04 Avr 2008 13:52
ne j'ai rien fait de spéciale !
05 Avr 2008 14:08
Mercredi dernier, juste après le Hit Machine, avec Gary, Gaëlle et Marina on s'est lancé dans une véritable couse pousuite avec Lorie, objectif : arriver avant Lorie au studio de l'émission suivante. On est partis en même temps, elle est voiture et nous comme on pouvait xD
Traverser la Plaine St-Denis en courant, traverser quand le petit bonhomme est rouge et que la police est sur le trottoir, prendre 3 métros, courir comme des fous sur le quai, tout ça pour au final, poireauter 2heures sous la flotte, pour rien xD
On a mis à peine 20 minutes à arriver mais avec son super bolide et son super papa en guise de chauffeur, Lorie nous a littéralement coiffés au poteau !
C'était absolument génial ! =D
05 Avr 2008 21:05
heu moi c'était le 5 décembre 2007, je me disputée pour ne pas être vulgaire avec un espèce de garde du corps vers 17 heures quand Lorie allait partir. Car en fait il me cacher la vue pour ne pas prendre de photo, parce qu'il m'a dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il en avait marre d'être là !!!! vous en faite pas c'était pas un de ses garde du corps lui était du virgin!! et là je me suis pris la tête avec lui!!!
franchement me dire en face qu'il aime pas Lorie il est pas gonflé!