L'avis des fans est essentiel !
Répondre

28 Aoû 2008 10:54

Plus facile: Positie attitude
Plus Dure:Je vais vite et 'est plus fort que moi

31 Aoû 2008 12:06

moi je ne regarde pas trop c'est chorégraphie mais la plus simple est celle de "je vais vite" car c'est très simple à apprendre
mais la plus dûre c'est peut être "sur un air latino" je pense

31 Aoû 2008 13:34

je suis désolé mais Fashion victim' (version live) est pas super compliqué non plus...

31 Aoû 2008 20:10

Pour moi, la plus facile, à ce jour, c'est PLAY... niveau très facile, même trop faible pour Lorie.

La plus difficile... hum... je serai pas trop dire, celles de Géo en tout cas.

01 Sep 2008 08:02

moi c'est l'elektro la plus dure et latino la plus facile
maintenant tout le monde ne peu pas etre d'accord avec moi si quelqu'un n'ai pas d'accord il peux me le dire je ne serai pas vexée.

01 Sep 2008 08:31

moi c'est pas qu eje suis pas d'accord mais JVV j'ai mis un certain temps à l'apprezndre et à l areproduire alors que fashion, victim' (live) en 3-4 fois elle est apprise... après chacun ses impressions

01 Sep 2008 11:41

Je pense que toutes les chorégraphies sont assez facile !
Lorie ait tout pour qu'elles puissent être facile à reproduire à la maison !
Maintenant, les chorégraphies de toutes les tournées ne sont pas évidentes, lol.

01 Sep 2008 11:42

en effet surtout que maintenant qu'elle danse sur talons aiguille il faut pas qu'elles soient trop sportives car c'est pas évident... attention les chevilles

01 Sep 2008 11:43

Oui, c'est surtout quand elle danse "Fashion vitim'" sur sa dernière toournée lol.
Mais sinon, je n'aime pas trop que Lorie soit en tallon aiguille !
J'aime bien voir Lorie avec, mais je n'aime pas dans le sens ou on la verra moins danser,...

01 Sep 2008 11:45

oui car elle est faite pour danser après elle peut mettr edes talons plus épais qui lui permettrons une plus grande facilité de mouvement mais elle peut danser des trucs quand même assez mouvementés avec des talons aiguilles si elle met des bottes comme ça maintiens bien les chevilles

01 Sep 2008 11:47

Oui mais bon... Tu me diras que celà reste pas évident de danser avec des tallons. Même si tu ne tomberas pas car tu mets des bottes, etc. tu as quand même l'apréhension que tu vas tomber...

01 Sep 2008 11:47

oui... après je suis un garçon, même si je suis bi j en em etravestit pas^^ mai spourquoi pas un jour essayer pour voir^^ lol

01 Sep 2008 11:48

LOL, mois ça ne me tente pas mdr !

01 Sep 2008 12:10

chacun ses trips lol

01 Sep 2008 17:19

la plus difficile c'est la tektonik dans je vais vite les mouvemens s'enchainent rapidement et la plus facile c'est sur un air latino
Répondre