L'avis des fans est essentiel !
26 Déc 2007 01:37
moi c'est un peu partout !
mais en etude une foie jme suis fait choper
heuresement l'educateur ete simpa
g due lui faire ecouter du lorie mdr !!
il aimais bien celle de l'accalmie ptdr
06 Jan 2008 18:26
moi c'aitait dans mon cours de musique paceque le prof nous fesait ecouter une musique vraiment nul et j'en avait marre et comme je suis au fonds de la classe il ma pas vu et heuresement lol
27 Jan 2008 00:18
Mwa en bus , en étude , et à la cours de récré , à la cantine , au magasin ,et en sport ( ma prof veut ! ) ... Maintenan j'ais beaucoup moins honte d'écouter Lorie , dailleur pleins l'écoute dans mon bahut , un pote l'avais sur son téléphone et me la envoyer !!
27 Jan 2008 22:58
en cours de français enfin plutot dadns la salle vidéo du collège pendant qu'ont regarder un film vraiment ennuyeu ! donc tellement j'ai avais marre jme suis mis a écouter lorie meme mes best a coter de moi avait meme pas remarquer que j'écouter de la zik ...
28 Jan 2008 20:21
en cours ça m'aide a etre calme xD
28 Jan 2008 20:26
Euh...Une fois vers 1H de mat'( dans mon lit XD ), et au self comme il y avait pas de bruit, sa manquait d'ambiance alors j'ai mis Lorie sur mon MP3.Lol
28 Jan 2008 20:30
Dans les toilette X'D
28 Jan 2008 21:12
dans les toilettes..
en cours de MPI (3h on avait

) alors je me suis passé tous le nouvel album avec un ecouteur dans la manche et je me tenais la tête avec ma main donc l'écouteur dans la main était a coté de mon oreille pour que j'écoute sans me faire choper!!!
mdr
enfin tout le monde fait ça!!
et appart ça aux 18 ans a mon frère (qui n'est pas vraiment fan..)
c'est moi qui fesais un peu la sono avec mon ipod et toutes ses copines me réclamais mes chansons de Lorie!!
elles était pas déçu parce que je les avait toutes!!!
on a tous danser comme des fous sur la positive attitude!!!
bref!!
l'éclate!!!
29 Jan 2008 18:16
heu dans la voiture ou en faisant mes devoir
29 Jan 2008 18:55
Hum... L'endroit le plus insolite... sous un escalier ?
30 Jan 2008 09:18
en cours de maths pendants que je reciter ma leçon ^^
30 Jan 2008 12:52
eloisefan2lorie a écrit:en cours de maths pendants que je reciter ma leçon ^^
réciter a l'oral ?
30 Jan 2008 13:10
oui mais la prof a meme pas vue que j'avais mon mp3 dans la poche !!lol
20 Fév 2008 00:48
moi je vis avec mon mp3 sur moi remplie de ma drogue(tout les album de ma louloute lorie) que se soit pour le bus le matin , au toilettes, dans la salle de bain ,dans le lit jusqu'Ã des heures pas possible,on fesant le menage en mettant la table en nourrissant les animaux enfin bref partout je peux pas m'en passer
20 Fév 2008 10:48
je dirai dans mon lit en faisant un calin a mon chéri^^