14 Déc 2007 19:29
ptitejojo02 a écrit:vivelorie a écrit:Laquelle ,de gala je présume?Chris a écrit:Oui, il y a une photo de lorie qui ma déçue.
Moi aussi cette photo là m'a vraiment fort déçue. C'est vrai qu'on ne voyait rien, mais elle a quand même posé nue... Et c'est le faite de le faire qui me déçoit.
14 Déc 2007 19:30
14 Déc 2007 20:10
14 Déc 2007 21:38
emilie a écrit:ptitejojo02 a écrit:vivelorie a écrit:Laquelle ,de gala je présume?Chris a écrit:Oui, il y a une photo de lorie qui ma déçue.
Moi aussi cette photo là m'a vraiment fort déçue. C'est vrai qu'on ne voyait rien, mais elle a quand même posé nue... Et c'est le faite de le faire qui me déçoit.
eh les filles, faut pas non plus exagérer, elle n'etais absolument pas vulgaire sur cette photo, moi je la trouvais hyper jolie dessu, et jespere meme qu'elle en refera d'autre dans ce genre la.
Autrement non je crois qu'elle ne m'a jamais déçut, peut etre une fois mais je le garde pour moi..
14 Déc 2007 21:40
14 Déc 2007 23:40
15 Déc 2007 12:13
15 Déc 2007 16:50
15 Déc 2007 18:38
juliette18 a écrit:Moi je dis qu'obligatoirement dans la vie on fait des erreurs et on se trompe mais c'est ça qui fais avancé.
Et ça je suis sur que Lorie le sais donc ne regrette rien !
15 Déc 2007 19:41
15 Déc 2007 19:50
15 Déc 2007 20:05
x-fan2Loriex- a écrit:Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs Lorie la même elle dit elle même qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!
VIVE LORIE
15 Déc 2007 20:39
Clochette a écrit:emilie a écrit:ptitejojo02 a écrit:vivelorie a écrit:Laquelle ,de gala je présume?Chris a écrit:Oui, il y a une photo de lorie qui ma déçue.
eh les filles, faut pas non plus exagérer, elle n'etais absolument pas vulgaire sur cette photo, moi je la trouvais hyper jolie dessu, et jespere meme qu'elle en refera d'autre dans ce genre la.
Autrement non je crois qu'elle ne m'a jamais déçut, peut etre une fois mais je le garde pour moi..
Elle n'était pas nue, mais torse-nue et en plus vue de dos... alors!!
15 Déc 2007 21:16
x-fan2Loriex- a écrit:Non Lorie ne m'a pas dèçue au contraire !!!!!!!!!! C'est normal que ce ne sois plus vraiment la même Lorie qu'avant car elle grandit notre Lorie !!!!!! Aujourd'hui elle a 25 ans et plus 19 ans donc c'est normal qu'elle change !!!!!!!! Mais avec Lorie on serai jamais dèçue dans la mauvais sense car elle est peut-être sexy,mais elle ne sera jamais vulgaire (comme Britney Spears) !!!!!!!! Et pour ses chansons c'est normal qu'ils èvolue car a 25 ans je ne la vois plus trop entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie" maintenant !!!! c'est sans être mèchante que je dit ça car j'adore cette chanson de ma meilleure amie,mais bon voila quoi et d'ailleurs Lorie la même elle dit elle même qu'elle ne se voiyais plus entrain de chanter des chansons comme "ma meilleure amie"!!!!!!
VIVE LORIE
24 Déc 2007 23:36
polinou54 a écrit:Bon..La réponse que vous attendez avec impatience lol :
Au club med de Tignes, un G.O (ou animateur, c'est pareil) m'a dit que quand Lorie est venue, elle a dit que les chorés étaient nulles, et elle ne venait jamais voir les enfants alors que Billy (crawford) jouait toujours au basket avec eux...etc..
Après y en a qui vont pas y croire mais moi j'y crois, donc voilà ^^