L'avis des fans est essentiel !
07 Fév 2008 16:13
Lorie - Mental de sportive ?
Oui biensûr que Lorie a mental de sportive !!!!!!!!!!!! La preuve Lorie a fais du patinage artistique pendant 9 ans et fais aujourd'hui de la danse maintenant !!!!!!!! Lorie cours et a même un entraineur sportive donc c'est bien la preuve que Lorie a mental de sportive !!!!!!!!! Et puis Lorie n'arrète pas de le répéter que il faut qu'elle bouge en fesant du sport, de la danse !!!!!!!
07 Fév 2008 16:18
Oui Lorie a le mental sportif!
Elle a fait 9 ans de patinage artistique!
Elle danse,elle cours et a un entraineur sprotif!
Donc oui Lorie a le mental sportif!
C'est même une vrai sportive!
07 Fév 2008 18:41
Oui parce qu'elle a toujours la pêche pendant ses concerts et qu'elle est toujours en forme.Et puis quand elle fait quelques choses elle le fait sans se poser de questions et elle fait la tête haute.
08 Fév 2008 19:10
Lorie-cool a écrit:OUI

c'est une vraie bosseuse . elle n'arrête pas une seconde(comme je vais vite MDR) . elle arrive toujours à faire ce qu'elle veut . ses tournées c'est de la bombe , on voit bien qu'elle travaille énormément !
Oui c'est une sportive et puis toute jeune Lorie à fait du patinage c'est une vrai bosseuse !!!!
Voila je félicite beaucoup Lorie!
09 Fév 2008 13:59
fandelorie020582 a écrit:Oui Lorie a le mental sportif!
Elle a fait 9 ans de patinage artistique!
Elle danse,elle cours et a un entraineur sprotif!
Donc oui Lorie a le mental sportif!
C'est même une vrai sportive!

Oui tu as totalement raison !
09 Fév 2008 17:22
oui bien sur !!
la raison c'est que dans l'épisode ou on la voit faire du sport, je trouve l'entrainement assez intensif et pas a la portée de tout le monde !!
de plus elle fait des chorégraphies assez compliquées et qui demande d'être sportive !!
voila ce que je pense !!
09 Fév 2008 21:25
oui
09 Fév 2008 21:52
bien sur qu'elle a un mental de sportive!!!
pourquoi qu'elle ne peut pas s'empecher de faire partie deschoré et tout lol
09 Fév 2008 21:59
J'ai répondu que oui car elle bouge tout le temps dans les show, les clips, elle fait souvent du sport et elle a fait du patinage
14 Fév 2008 21:33
oui elle a un mentale de sportive elle a fait du patinage de haut niveau et maintenant elle danse
05 Mar 2008 21:17
Oui c'est une vraie sportive
06 Mar 2008 17:04
Ouiii !!! Elle a fait du patinage à un bOn niveau et elle fait tOujOurs beaucOup de spOrt !!!
07 Mar 2008 11:01
cécilia a écrit:Oui lorie a un mental de sportive c'est pour cela qu'elle est la ou elle en est aujourd'hui elle sait qu'il faut travailler dur pour y arrivé!
Tu as raison !