L'avis des fans est essentiel !
22 Avr 2007 14:38
moi pas du tou , je n'aime pas trop ca , les vides greniers , ou brcantes je me méfie

.
22 Avr 2007 14:51
Guillaume a écrit:hideandseek a écrit:Oulà là j'ai fait un vide grenier ce matin, j'ai eu pour 4€50 trois cartes telephoniques

Une export canada les autres je sais pas =)
ARF !!!

Faut absolument que je fasse les vides greniers !!!

L'astuce c'est d'être sur place à 8h tu es sûr que les fans de Lorie sont pas encore passés
22 Avr 2007 17:50
Oui ca c'est vrai !! Car de toutes facons quand on y av a la fin de journée, il n'y a plus rien...

lol
22 Avr 2007 18:15
hideandseek a écrit:Oulà là j'ai fait un vide grenier ce matin, j'ai eu pour 4€50 trois cartes telephoniques

wahou vraiment beaucoup de chance car moi sur les vides grenier jamais rien sur lorie ou que des choses que j'ai déjà !!! :s
23 Avr 2007 10:23
Moi je fais les marchés aux puces et je rackette des copines...Je ne fais rien sur le net car mes parents ne sont pas d'accord, mais je suis en négociation...lol...
23 Avr 2007 11:20
J'achète à la fnac, dès que ça sort. Je n'achète jamais par le net !
23 Avr 2007 13:04
moi j'ai la chanse d'avoir une maman qui m'offre tout ce que je veux de lorie .sa peu etre sur le net mais aussi en magazin sa depand ou alors aux concert pour les objets.
anouk
23 Avr 2007 13:13
Je vais jamais à des vides greniers.....
faudrait que j'y aille un jour
23 Avr 2007 13:16
hideandseek a écrit:Oulà là j'ai fait un vide grenier ce matin, j'ai eu pour 4€50 trois cartes telephoniques

Je vois pas vraiment à quoi sert des cartes téléphoniques! C'est pour quoi que ça sert ce truc?
23 Avr 2007 16:18
J'ai pas trop compri votre truc !?[/b]
23 Avr 2007 20:40
Moi c'est dans des trocante, des vides de greniers, parfois, ou alors à un magasin ou j'ai trouver le CD du 1èr concert de Lorie! Sinon, la brocante, c'est pas trop mon truc!
23 Avr 2007 20:58
J'ai déjà acheté des singles et des affiches sur internet. Sinon il y a peu de brocantes près de chez moi donc je n'achète rien dans les brocantes. Mais si je pouvais j'irai!!!
24 Avr 2007 09:05
Moi je vais défois dans les vides greniers et la derniere fois j'ai déniché le single "Je serai" pour 0.50€!Sinon j'achete à des gens sur internet ou sur le forum de club-lorie. (hein Maïlys ^^)
J'ai acheté dernierement:
-Single "Près de toi" Bandes blanches
-Single "Toute seule" avec "By my side"
-Le DVD du live tour 2002 que j'aurais aujourd'hui
Et bientôt je vais acheter pour 4€ l'édition collector de "Tendrement"!!
24 Avr 2007 10:18
vivelorie a écrit:hideandseek a écrit:Oulà là j'ai fait un vide grenier ce matin, j'ai eu pour 4€50 trois cartes telephoniques

Je vois pas vraiment à quoi sert des cartes téléphoniques! C'est pour quoi que ça sert ce truc?
bah c'est pour collec' ! c'ets rare quand même, la c'etait pas cher !
24 Avr 2007 12:37
beaucoup on peur de se faire anarquer par le net :
je les comprend parfaitement, mais oublier pas que par les site anchere comme ebay c'est complement poréteger, on peut voir le taux de serieux du vendeur, les inprésation des autres cequi en pense de ce vendeurs...
Les paymant sont completement protéger et si probleme remboursement, contact ebay ! enfin...
sa fait plus de 4 ans meme plus que j'achete des trucs sur ce site et pour l'instant je touche du bois je ne me suis pas fait arnaquer !
il suffit de etre prudent et de bien regarder tout les information , et pour que votre colie ne soit pas perdu par la poste....-> recommander, ou colie suivie......
Il faut pas oublier c'est sur qui a y a des arnaqueurs mais faut pas oublier non plus qui a des gens bien : voila[b]