L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Autographes

14 Mai 2007 21:19

polinou54 a écrit:Je n'en ai pas..
Mais au fond, ça fait quoi d'en avoir ? C'est juste une signature, rien de plus _ _'

Je ne suis pas d'accord, c'est quand même une signature de ton idole! Je pense que pour la majorité des fans ça fait super plaisir...c'est comme une ptite pensée dédié rien que pour nous. Quand on pense que Lorie la écrit pour nous, même si elle ne nous connait pas, ça fait quelque chose quand même! En tout cas, moi quand j'ai reçu mes autographes j'étais trop émue et super heureuse!

15 Mai 2007 15:09

Mais au fond, ça fait quoi d'en avoir ? C'est juste une signature, rien de plus _ _'

Ben comme dit sandra moi j'en ai pas encore mais normallement je devrais en avoir un bientôt..... et franchement la signature comme tu dis ben elel est pour toi signé de sa main

fan'attitude

16 Mai 2007 09:02

oui c'est vrai c'est la signature de lorie quand meme

16 Mai 2007 15:05

j'en ai 3 ^^

Re: Autographes

16 Mai 2007 17:00

Sandra a écrit:

Je ne suis pas d'accord, c'est quand même une signature de ton idole! Je pense que pour la majorité des fans ça fait super plaisir...c'est comme une ptite pensée dédié rien que pour nous. Quand on pense que Lorie la écrit pour nous, même si elle ne nous connait pas, ça fait quelque chose quand même! En tout cas, moi quand j'ai reçu mes autographes j'étais trop émue et super heureuse!
Oui je suis d'accord, tu te dis quand même, c'est Lorie qui a écrit, elle la tenu dans sa main, ca fait toujours plaisir !!! :D :wink:

16 Mai 2007 17:45

moi j'en ai 2 et j'ai écrit à Lorie pour lui en demandé à mon prénom !

une dedicacée de lorie

17 Mai 2007 12:32

moi j'ai eu une chance enrome d'avoir une dedicacee de lorie.
j'ai n'est pas l'rencontrer mais j'ai eu par une fan de lorie
merci beaucoup!
elle est accrocher dans ma chambre j'ai du mal a croit a ça ! je pourrai pas oublier l'instant ou j'au eu une petite lettre d'une amie. je le remercie encore beaucoup c'est un beau cadeau que ele a fait.

18 Mai 2007 08:39

moi j'en ai aucun ! :wink:

18 Mai 2007 10:54

moi non plus jen ai aucun !! :-( :-(

18 Mai 2007 15:13

Moi non plus, je n'ai aucun autographe de lorie !!!!
En même temps j'ai jamais eu la chance de la rencontrer...mais c'est vrai que ça me ferait très plaisir même si on peut se dire que c'est qu'une signature c'est quand même lorie qui l'a fait !!!

fan'attitude

20 Mai 2007 09:37

il y a beaucoup de monde qui a pas d'authographe

20 Mai 2007 14:57

moi 1 grace a une amie fabienne meme que j'en n'ai que merci bcp fabienne

20 Mai 2007 18:33

Moi c'était lors de la sorti du concert xeek end tour lorie est venue dehors signé des autographe j'était super heureuse mais mon rêve c'est d'avoir une dédicace a mon nom!!!

20 Mai 2007 18:39

je n'ai pas la chance d'avoir un autographe
mais un jour j'en aurait un j'espère

Re: Autographes

20 Mai 2007 19:01

Sandra a écrit:

C'est juste une signature?? :shock:
Tu rigoles j'espère, C'est beaucoup plus que ça!!
Répondre