L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie vous a-t'elle déjà déçu ?

02 Nov 2010 19:31

sandralaure a écrit:Pour les deux personnes au-dessus, franchement je me demande ce que vous faites sur ce forum si vous n'êtes même pas capable de respecter l'avis des autres fans!!!!!!!
Le respect des autres, vous ne connaissez pas apparemment, j'hallucine !!!!
OK vous êtes d'un autre avis, ça ne vous empêche pas de faire un effort pour comprendre le ressenti des autres et d'exprimer votre avis sans vous moquer !!!!
Ici on dirait qu'on a commis un crime contre l'humanité quand on exprime un avis un peu différent, il faut arrêter un peu, merci!

Il faut se Calmer !
Le but d'un forum est de s'exprimer et Aussi d'accepter La Parole de chacun !
" Pas Un Ange " Ne ta en aucun cas Manquer de respect Maisa Juste exprimer Son Avis .
Tes exes de Fureur tu les Gardes Pour toi , Le forum ne sert Pas a se Lacher !

06 Nov 2010 02:32

Pour les derniers messages, sachez qu'il est tout à fait normal que certains fans aient été déçus à cette avant première. Ils ont tous faits le déplacement pour Lorie, pas pour le téléfilm, et au final ne l'ont pas vu.

Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient déçus de ne pas avoir vu Lorie, mais qu'ils ont été déçus qu'elle n'ai pas prévenu elle même plutôt que de laisser entendre qu'ils pourraient la voir. Chose qui est tout à fait compréhensible. Ca n'a rien à voir avec les rencontres style sortie d'emission ou les fans y vont sachant qu'il y a un risque de ne pas l'approcher. Ici il avait été clairement été sous entendu que Lorie serait présente un minimum et ça paraissait logique. Bref.

Merci de respecter l'avis de chacun et de ne pas commencer à faire des histoires parce que chacun a un avis différent.

24 Nov 2010 13:59

Lorie Ne m'a pas " déçu " Ou alors Pas longtemps ..C'est très rare.!

12 Déc 2010 18:00

Je Pense Qu'en se Moment Même elle Me deçoi !
Son absence trop Longue Pèse Lourd ! :-(

13 Déc 2010 01:48

Tout a fait d'accord avec Manon59, qu'elle revienne et vite par pitié !

13 Déc 2010 16:39

On ne devrait pas parler de certains artistes qui ne sortent rien durant 5 ans....C'est normal d'avoir hâte que son nouvel album sorte, mais de là à presque cesser de vivre, c'est un peu trop fanatique ça. Si Lorie vous rend si malheureuse, cessez de la suivre. Au fond, elle n'est qu'un plus dans votre vie. Acceptez son absence et vous vous porterez certainement mieux. :wink:

13 Déc 2010 21:44

vivelorie a écrit:On ne devrait pas parler de certains artistes qui ne sortent rien durant 5 ans....C'est normal d'avoir hâte que son nouvel album sorte, mais de là à presque cesser de vivre, c'est un peu trop fanatique ça. Si Lorie vous rend si malheureuse, cessez de la suivre. Au fond, elle n'est qu'un plus dans votre vie. Acceptez son absence et vous vous porterez certainement mieux. :wink:

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi vivelorie

Après je pense que certains sont surtout déçu du fait que lorie est annoncé une date pour le nouvel album et qu'elle l'ai repoussé plusieurs fois... Mais bon soyons patient :D

14 Déc 2010 13:41

cécilia a écrit:
vivelorie a écrit:On ne devrait pas parler de certains artistes qui ne sortent rien durant 5 ans....C'est normal d'avoir hâte que son nouvel album sorte, mais de là à presque cesser de vivre, c'est un peu trop fanatique ça. Si Lorie vous rend si malheureuse, cessez de la suivre. Au fond, elle n'est qu'un plus dans votre vie. Acceptez son absence et vous vous porterez certainement mieux. :wink:

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi vivelorie

Après je pense que certains sont surtout déçu du fait que lorie est annoncé une date pour le nouvel album et qu'elle l'ai repoussé plusieurs fois... Mais bon soyons patient :D

Oui Cecilia , J'ai Mal interprété C'est Plutot comme tu dis L'album sans cesse repousser .

19 Déc 2010 12:57

Oui, avec le clip de Fashion Victim'.

21 Déc 2010 22:42

nico93 a écrit:Oui, avec le clip de Fashion Victim'.

Ah pourquoi?

25 Déc 2010 19:15

moi lorie ne m a jamais deçue a aprt quand elle coupe c'est cheveux lol. moi aussi j attends cet album avec impatience des dates sans cessent repoussée et ça commence a faire long, de la a y en vouloir ellle nous a offert 2 telefilms un super livres de photos ... moi j ai reçue un autographe par laposte, hé oui quand on lui écrit elle répond quand elle a le temps mais en 10 ans a part l avoir vu 1 fois en tournée je n ai pas eu l occasion de la rencontrée, se n ai pas que je ne suis pas fan mais pour profitais de toutes ses rencontres il faut avoir l argent.
lorie est un être humain ellle a changée ma vie, elle a éteint le feu sauvé des flamme et depuis 10 ans avec sa gentilesse et mon espoir ellle balaye les cendres d un passée, même si as plusieurs reprise j ai forcée le destin je ne peut lui en vouloir de ne jamais l avoir rencontrer.
ps: pour ceux qui ce plaignent alors qu il ont pu la voir de près, qu elle leur a signée des autographe en face a face, arretés de vous plaindre elle n a que deux mains , une vie, et surtout elle a besoin de temps pour elle alors il faut simplement patienter.

28 Déc 2010 11:05

nn elle ma j'ame déçu

13 Jan 2011 17:02

Appart pour l'avant première d'un mari de trop à Calais, non je pense pas ;)

13 Jan 2011 18:03

Je ne pense pas qu'elle m'est déçu. :roll:

14 Jan 2011 00:29

Malgré le fait de ne plus être fan, elle ne m'a jamais déçue. Elle est toujours restée fidèle à elle-même.
Répondre