L'avis des fans est essentiel !
Répondre

25 Jan 2009 17:56

aussi longtemps que je le pourrais!!!

25 Jan 2009 18:08

Bien j'avais dis pour la vie mais je me rends compte que les temps changent en ce moment ma fan attitude est au point mort Pratiquement disparu en quelques sortes m'enfin ca va certainement revenir

25 Jan 2009 22:09

Aussi longtemps que cela sera possible!
Je pense que tant que Lorie sera sur le "devant", que ce soit en tant qu'actrice ou chanteuse je serai fan de Lorie!
Pour l'instant je ne m'imagine pas ne plus l'aimée!

25 Jan 2009 22:47

On verra... Mais assez longtemps je pense !

27 Jan 2009 19:03

MOI à JAMAIS , POUR TOUJOURS ET POUR L ETERNITER!!!!

27 Jan 2009 19:13

TOUTE MA VIE MEME DANS MA TOMBE

27 Jan 2009 19:31

Moi je pense que sa ne se programme pas pendant combien de temp on vas rester fan mais c'est toi esprit qui vas le faire ressentir ;)

27 Jan 2009 23:12

L'avenir nous le dira!!!!

Cependant si un jour lorie n'est plus sur le devant de la scène ce n'est pas ce qui va diminuer ma fan attitude pour elle!!!
Car quand on est fan d'un artiste on est fan dans les bons comme dans les mauvais moments...
Cependant on ne c'est jamais lorie peut changer radicalement de style que j'apprécie moins ce qui n'est pas le cas pour le moment tous les styles qu'elle a exploré j'ai adoré!!!!

Donc ma fan attitude pour la belle n'est pas prête de s'éteindre!!!!

28 Jan 2009 16:20

moi sa va faire 6 ans qu'elle st dans ma vie et j'en suis sur que j'en serai fan a vie

28 Jan 2009 20:50

moi pour l'éterniter je les déjà dit...;)

28 Jan 2009 21:27

pour toujours mais sa ne m'empêche pas d'aimer d'autres artistes

29 Jan 2009 09:29

je ne peux pas prévoir mais depuis 2001, elle fait partie de ma vie, nous apporte bcp de bonheur et nous fait faire de belles rencontres, alors ma passion pour elle ne s'arretera pas encore...je l'aime trop

30 Jan 2009 22:04

moi je l'aime depuis ses débuts jusqu'à maintenant beaucoup de gens été sur mon dos pour que je ne sois plus fans mais personne n'a réussit alors pourquoi je m'arrêterai d'être fan d'elle je peux le dire maintenant je continuerai

30 Jan 2009 22:05

anais lorie a écrit:moi je l'aime depuis ses débuts jusqu'à maintenant beaucoup de gens été sur mon dos pour que je ne sois plus fans mais personne n'a réussit alors pourquoi je m'arrêterai d'être fan d'elle je peux le dire maintenant je continuerai

ben oui qui voulait te faire areter ta fan'attitude, c'est n'importa quoi, on a le droit d'aimer qui ont veux

30 Jan 2009 22:45

oui mais quand a 15 ans on te traitre comme un bébé et que maintenant à 18 ans on te traitre comme une femme et que tu pétes un plomb tout les 30 sec ta pas d'autres choix que de te réfugier là où tu as plus de réconfort LORIE
Répondre