L'avis des fans est essentiel !
Répondre

02 Juil 2007 15:29

pourquoi je n'aurais pas le drois de demander a ce qu'elle fasse un duo avec garou c'est sa vie privé je le sais mais c'est un secret pour personne

02 Juil 2007 16:12

lorie et jenifer ! pk pas ?

03 Juil 2007 14:05

il me semble qu'elles ont déja fait un petit duo ensemble mais pourquoi pas sur un disque

03 Juil 2007 14:13

anais lorie a écrit:il me semble qu'elles ont déja fait un petit duo ensemble mais pourquoi pas sur un disque

L0rie & Jeni 0nt Fait Un Du0 Sur La T0urnée Des Enf0irées.
C'etait La Chans0n "T0mbée la Chemise". :wink:

03 Juil 2007 14:43

pourquoi elles ne le font pas en disque bon si elles sont d'accord peut être mais leurs maison de disque ça m'étonnerer

...

03 Juil 2007 18:18

en faite elle irais bien avec plusieurs chanteurs ou chanteuse comme
Shy'm et Lorie
Nelly Furtado et Lorie
Garou et Lorie...

03 Juil 2007 19:26

0ui, Shy`m & L0rie P0urqu0i Pas. :)

03 Juil 2007 20:38

shy'm et lorie serais pas mal!!
ou christophe maé pourquoi pas!!!

03 Juil 2007 21:26

Lorie et tokio hotel 8)

04 Juil 2007 13:05

Lorie & Shy'm
Lorie et Christophe maé
:D

lol

04 Juil 2007 15:56

lorie et garou
lorie et nelly furtado sa serais tro bi1

06 Juil 2007 13:14

lorie peut faire des duos avec qui elle veut de toute manière ça nous plais toujours

08 Juil 2007 18:51

lorie et matt pokora

09 Juil 2007 14:36

Lorie et Christophe Mae! je les adore tous les deux!!

12 Juil 2007 14:23

avec moi ! non jrigole nan mais sans blague ro la la le reve !
piouffff
Répondre