L'avis des fans est essentiel !
02 Juil 2007 15:29
pourquoi je n'aurais pas le drois de demander a ce qu'elle fasse un duo avec garou c'est sa vie privé je le sais mais c'est un secret pour personne
02 Juil 2007 16:12
lorie et jenifer ! pk pas ?
03 Juil 2007 14:05
il me semble qu'elles ont déja fait un petit duo ensemble mais pourquoi pas sur un disque
03 Juil 2007 14:13
anais lorie a écrit:il me semble qu'elles ont déja fait un petit duo ensemble mais pourquoi pas sur un disque
L0rie & Jeni 0nt Fait Un Du0 Sur La T0urnée Des Enf0irées.
C'etait La Chans0n "T0mbée la Chemise".
03 Juil 2007 14:43
pourquoi elles ne le font pas en disque bon si elles sont d'accord peut être mais leurs maison de disque ça m'étonnerer
03 Juil 2007 18:18
en faite elle irais bien avec plusieurs chanteurs ou chanteuse comme
Shy'm et Lorie
Nelly Furtado et Lorie
Garou et Lorie...
03 Juil 2007 19:26
0ui, Shy`m & L0rie P0urqu0i Pas.
03 Juil 2007 20:38
shy'm et lorie serais pas mal!!
ou christophe maé pourquoi pas!!!
03 Juil 2007 21:26
Lorie et tokio hotel
04 Juil 2007 13:05
Lorie & Shy'm
Lorie et Christophe maé
04 Juil 2007 15:56
lorie et garou
lorie et nelly furtado sa serais tro bi1
06 Juil 2007 13:14
lorie peut faire des duos avec qui elle veut de toute manière ça nous plais toujours
08 Juil 2007 18:51
lorie et matt pokora
09 Juil 2007 14:36
Lorie et Christophe Mae! je les adore tous les deux!!
12 Juil 2007 14:23
avec moi ! non jrigole nan mais sans blague ro la la le reve !
piouffff
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.