L'avis des fans est essentiel !
Répondre

17 Sep 2007 17:35

Moi c'était au ski quand on rentrait y avait des bouchons et j'ai fait une crise pour qu'on s'arrête completement et que je cherche l'affiche LIVE TOUR 2006. Y avait tous le monde qui claxoner et moi j'était comme une conne entrain d'arracher l'affiche sur le potaux

25 Oct 2007 18:47

Lol j'ad0re <3

26 Oct 2007 18:19

bon ben tout a l'heure pub pour le forum envoyée a radioscoop pendant l'intervention de Lorie, et ... ils l'ont diffusé :lol:

26 Oct 2007 19:40

C0ol moi c'est chanter sous la douche du lorie XD

29 Oct 2007 15:47

moi dernièrement j' étais en cours d' Art plastique y' avait des magazines donc je les ai feuilleté pour voir et là sur quoi je tombe ? des photos de lorie !!! donc vite fait je déchire la page et je l' ai mis dans mon agenda !

29 Oct 2007 19:24

Moi je suis en plein dedans enfin plutôt je l'ai fini pour la rentrée comme devoir d'italien il fallait choisir 3 personnes connues et bien évidement j'ai pris lorie!!!^^

31 Oct 2007 08:59

Chers pasge jaunes , quel est le numéro de téléphone de Lorie ???? Sans succès ! LoL

31 Oct 2007 12:57

lealorie07 a écrit:Chers pasge jaunes , quel est le numéro de téléphone de Lorie ???? Sans succès ! LoL

Moi aussi j'ai cherché lol !

31 Oct 2007 15:21

Avec ma cousine, on s'est balader dans le jardin de ma mamie en tenant un ballon chacune en criant "Télécharger "Je Vais Vite" de Lorie sur virginméga.fr!! Merci!!!!" et bien sûr, c'était écrit ça sur le ballon. Puis ensuite j'ai fait envolé les ballons!!

31 Oct 2007 18:50

Mdr tOrdant vOs histOiires ^^
MOi c'est pas exeptiOnnel :

- A Paris , dans un Z . . J'fais : oh c*n trop belle les news étiquettes ! Ma mere m'a fait prend là discrétos xD

- En cm2 . On avait chanter des chansons de noël pour les petits à la cantine & l'aprèm' devant TOUTE l'école. & donc avec la complicité d'une femme qui travaille à la cantine on avait préparait une choré & tout sur toute seule avec quelques garçons & pleins de filles. Tout les profs rigolé. En plus ce jour là j'était habillé des pieds à la tête en Lorie. On avait bien rigolès.

- Lors du tour 2006. Mes parents m'avait dit qu'on iré pas dans la fausse. Arrivè au Zénith on s'installe & tout . J'fait " papa on peut aller dans la fausse" il me dit non. Alors j'ai tapé ma crise au milieu du zénith jusqu'a qu'il me dise oui ^^

- Ecris LORIE en gros sur le sable à la mer. Qui ne l'a pas déjà fait ? =D

- 118 218. Bonjour monsieur, auriez vous le numérau de PESTER Laure, en région parisienne ? Non je n'ai rien désolé. Okè merci aurevoir.

Si d'autre me reviennes j'vous tient au courant ^^

31 Oct 2007 20:26

Mady a écrit:Mdr tOrdant vOs histOiires ^^
MOi c'est pas exeptiOnnel :

- A Paris , dans un Z . . J'fais : oh c*n trop belle les news étiquettes ! Ma mere m'a fait prend là discrétos xD

- En cm2 . On avait chanter des chansons de noël pour les petits à la cantine & l'aprèm' devant TOUTE l'école. & donc avec la complicité d'une femme qui travaille à la cantine on avait préparait une choré & tout sur toute seule avec quelques garçons & pleins de filles. Tout les profs rigolé. En plus ce jour là j'était habillé des pieds à la tête en Lorie. On avait bien rigolès.

- Lors du tour 2006. Mes parents m'avait dit qu'on iré pas dans la fausse. Arrivè au Zénith on s'installe & tout . J'fait " papa on peut aller dans la fausse" il me dit non. Alors j'ai tapé ma crise au milieu du zénith jusqu'a qu'il me dise oui ^^

- Ecris LORIE en gros sur le sable à la mer. Qui ne l'a pas déjà fait ? =D

- 118 218. Bonjour monsieur, auriez vous le numérau de PESTER Laure, en région parisienne ? Non je n'ai rien désolé. Okè merci aurevoir.

Si d'autre me reviennes j'vous tient au courant ^^

LOL hihi :D Moi aussi j'ais écrit Lorie en gros dans le sable :P !!! :wink: :lol: 8) :D

31 Oct 2007 21:19

moi j'ai marquer "lorie je t'aime" sur un mur de mon école+le sable

31 Oct 2007 21:31

je fais écouter je vais vite à mon père et mes amies (j'éspère qu'elle l'acheterons lol)

31 Oct 2007 21:32

Je vais imprimer une pub avec écrit "Acheter l'album de Lorie "2LORENMOI?" le 26 novembre et le single "Je vais vite" le 3 décembre merci!!"

Et l'idée pour graver, c'est que je leurs fait écouter sur mon ordi :wink:

31 Oct 2007 23:45

jujufan2lorie a écrit:Je vais graver "Je vais vite" pour mes amies pour qu'elle l'achete!!

Mais si elle l'ont graver pourquoi elle l'acheterons ? :?
Répondre