L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Ce que Lorie vous a apporté

16 Mar 2013 00:14

J'ai réalisé récemment que Lorie m'a apporté beaucoup plus que je ne le croyais.
Elle est la raison qui fait que je crois aujourd'hui en mes rêves et que je me pousse à en réaliser un maximum quotidiennement.
Car mon tout premier rêve a été de voir Lorie en concert, et mon second fut de la rencontrer. Ces deux rêves se sont réalisés, un peu grâce à moi, mais aussi beaucoup grâce à elle.
A 22 ans, j'ai cru à bon nombre de mes rêves, et je me suis encrée à jamais que ces rêves sont réalisables qui on travaille pour. Même si aujourd'hui, beaucoup ne lui sont plus liés, ces rêves construisent toujours qui je suis et qui je deviens.

Tout ça, parce que du haut de mes 11 ans j'ai un jour décidé de regarder à la TV une jolie blonde qui chantait Je te donne avec un jeune ado dont c'était le rêve.

12 ans de rêves, 12 ans de rencontres humaines, 12 ans d'espoir, 12 ans d'acharnement, 12 ans de travail, 12 ans de voyages, 12 ans de joie et de bonne humeur. 12 ans que j'ai appuyé sur play.

Re: Ce que Lorie vous a apporté

16 Mar 2013 16:47

lorie m'a apporté bonheur, joie et plein de reves...
qui ne voudrait pas faire le meme parcours?? :)

Re: Ce que Lorie vous a apporté

20 Mar 2013 18:52

Alors moi lorie m'a apportée de la magie en commençant avec le patinage et ensuite avec ses concerts,de la féerie avec les confettis à la fin de ses concerts,de l’émerveillement avec ses chorées,de l'amour,de la douceur et tendresse l'ors des rencontres avec elle,du rêve encore avec le patinage et pour la chanteuse qu'elle est et a été,elle m'a appris à réalisée mes rêves,à me surpasser,à aider les autres chaque jours,à avancer...Et encore plein de belles choses :D.

Re: Ce que Lorie vous a apporté

23 Mar 2013 15:27

Lorie m'a apporté la positive attitude qui m'a beaucoup aidée dans des moments durs physiquement et du coup psychologiquement et en second lieu du rêve grâce à ses concerts.

Re: Ce que Lorie vous a apporté

16 Avr 2013 09:23

Du rêve, de la magie et surtout de merveilleuses rencontres avec les fans qui pour la plupart sont devenus de véritables amis pour moi.
Répondre