Nous sommes le 07 Fév 2026 12:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008 10:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Seendy a écrit:
emilie a écrit:
bien en fait je sais pas si c'est Lorie elle seul, mais enfin elle doit bien y participer... je trouve ça vraiment honteux de faire payer 3€ pour avoir une vidéo sur un portable [ je parle du clip d'"un garçon"], alors qu'on pourra le voir tant qu'on voudra gratuitement a partir du 8 octobre, quand est ce que les gens comprendrons qu'il y en a qui ne peuvent pas ce permettre de payer ça, et surtout qu'il y en a qui n on PAS de portable !? il y a ça, mais il y a aussi l'histoire du fan club, qu'il n'y ai plus d'espace membre alors qu'on a payé 35€, je suis horrifié, et ça je crois que c'est la seul chose qui me deçoit le plus !

Lorie n'a rien à voir avec celà, donc il n'y a rien a lui reprocher.
La maison de disque, la prod... s'occupe de la promo de "1 garçon" et à la base il faut rappeler que la sortie officielle est prévu pour le 8 octobre !
Donc pour ceux qui ne veulent pas télécharger en exclu le clip avant ils sont libres d'attendre :wink:
La musique, les clips... sont en téléchargement légal ! Si tu veux de la musique ou un clip de n'importe quel artiste par exemple tu dois télécharger légalement comme sur FNAC ou encore VIRGINMEGA c'est ce qu'on appelle du téléchargement LEGAL ! 3€ c'est pas exessif non plus faut pas abusé ! Pour anecdote personnelle : Christophe Maé a lancé un de ces clips en exclu sur le portable l'an passé. C'était 4€ pour un extrait de 30sec.... là effectivement ça fait un peu cher l'extrait. Moi même je me suis dit vive l'arnaque car ce n'était pas précisé que c'était un extrait. La il y a le clip en entier et en plus c'est moins cher.
Je peux comprendre la deception de certain, mais en tout cas une chose est sure si on a un téléphone compatible et qu'on a bien lu les instructions sur le site, ça marche. A 18h05 j'ai testé avec mon téléphone et hop j'avais le clip en haut def sur mon tél pour 3€ pas plus :lol:

Voila émilie :wink:
Fin du hors sujet, la suite concernant le mobile c'est ici :
http://www.forumlorie.com/ftopic6491.php

Je te remercie de m'avoir repondu Seendy, je ne savais pas pour christophe maé et c'est vrai que là c'est vraiment abusé, mais je ne reviendrais pas sur ma position, je reste persuader que ça reste cher. en plus en mettant des images sa donne encore plus envie de voir le clip moi j'ai hate de le voir mais j'ai pas envie d'y mettre 3€ la dedans, [jpense que je vasi pas tenir ma langue mais bon..], en tout cas sa m'ennuierais beaucoup...mais bon après c'est mon point de vue, on le partage ou on ne le partage pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008 11:01  
Administrateur
Administrateur

Fin du H.S, merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 19:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

serieux moi maintentant elle me decoit de plus en plus.

je viens de reecouter les chansons ancienne (rester la meme (et elle dit qu elle change pas faut pas s inquieter... bref)) mais la au moins on avait des chansons qui ressemblait a quelque chose pas des remix qu on entend plus la voix... des melodies qu on retenait facilement et surtout DES CHORES qui sont des chorés pas un tour par ci et pas la et voila j ai fini la choré...
en plus coter look moi je dirait aps que sa fait feminin mais provoque avec ces mini shorts 10 fois trop petits. et sa coupe franchement sa lui va pas tout court j aime pas,

avant la pause d une année j etais encore fan et j ecoutais en boucle les chansons, j aimais LORIE et maintenant j ai l impression que c est quelqu'un d autre. plus du tout la meme tete la meme mentalité de s eclater dans les clips et sur des plateaux ya plus d emotion je trouve..
bref vous serez surement pas de mon avis..

mais je ne reconnais plus lorie et c est plus la personne que j ai laissée il y a 1 ans lors de la pause...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008 21:32  
Fan Zen
Fan Zen

Je remarque que de plus en plus de personnes se disent déçus par le comportement de Lorie. Cependant il est primordiale de savoir que même si Lorie dit qu,elle gère tout ce qui porte son nom, c'est faux.

:arrow: Pour ce qui est de la coupde de cheveux, moi je ne trouve pas cela laid, mais je préférais les autres. Dans un sens on ne peut pas décider de son physique si elle décide de se couper les cheveux ou de rallonger ses ongles. Elle découvrira avec le temps ce qui lui fait bien et ce qui est à déconseiller. J'avoue que sur le clip un garçon avec le gel dans les cheveux, cette coupe est ratée pusiqu'on ne reconnait pas Lorie outre ses yeux.

:arrow: Pour ce qui est du style vestimentaire, plusieurs critique qu'elle est trop sexy. Je suis du même avis que vous, mais encore là, Lorie ne décide pas tout comme elle le prétend. Mois aussi je ne trouve pas normale de se monter les paties génitales (en partie) comme c'est la mode partout. En effet, les femmes devraient être plus respectueuses d'elles-même. Cette image qui nous est envoyé veut selon moi exprimé qu'elle se sent comme un objet sexuel, c'est ce que j'en ai perçu.

:arrow: Pour les chorégraphie, je suis d'avis que GÉO avait beaucoup plus de talent que Lia et que les danses préposée étaient beaucoup plus accrochantes. Puis je n'ai pas hâte de voir pour le tour 2lor les chorégraphies, je suis certaines quelles ne seront pas aussi belles qu'avec Géo.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008 18:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

chachalorie a écrit:
oui...pour le clip de la positive attitude...je l'aime pas ce clip

hey moi non plus, surtout la coupe de cheveux qu'elle avais :shock:
et aussi quand elle a des tenues très osé parfois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008 18:30  
Fan Zen
Fan Zen

vivelorie a écrit:
Je remarque que de plus en plus de personnes se disent déçus par le comportement de Lorie. Cependant il est primordiale de savoir que même si Lorie dit qu,elle gère tout ce qui porte son nom, c'est faux.

:arrow: Pour ce qui est de la coupde de cheveux, moi je ne trouve pas cela laid, mais je préférais les autres. Dans un sens on ne peut pas décider de son physique si elle décide de se couper les cheveux ou de rallonger ses ongles. Elle découvrira avec le temps ce qui lui fait bien et ce qui est à déconseiller. J'avoue que sur le clip un garçon avec le gel dans les cheveux, cette coupe est ratée pusiqu'on ne reconnait pas Lorie outre ses yeux.

:arrow: Pour ce qui est du style vestimentaire, plusieurs critique qu'elle est trop sexy. Je suis du même avis que vous, mais encore là, Lorie ne décide pas tout comme elle le prétend. Mois aussi je ne trouve pas normale de se monter les paties génitales (en partie) comme c'est la mode partout. En effet, les femmes devraient être plus respectueuses d'elles-même. Cette image qui nous est envoyé veut selon moi exprimé qu'elle se sent comme un objet sexuel, c'est ce que j'en ai perçu.

:arrow: Pour les chorégraphie, je suis d'avis que GÉO avait beaucoup plus de talent que Lia et que les danses préposée étaient beaucoup plus accrochantes. Puis je n'ai pas hâte de voir pour le tour 2lor les chorégraphies, je suis certaines quelles ne seront pas aussi belles qu'avec Géo.

alors la je suis completement mais alors completement d'accord avec toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 14:12  
La seul chose qui me decoit chez Lorie, c'est que lorsqu'on la voit a la télé elle est dit tout le temps qu'elle est la grace à nous mais que après ces concerts elle n'hésitent pas a dire a la sécurité, qu'il faut kil fasse croire qu'elle est partie. Je trouve ca un peu méchant de sa part. Personnellement,a rouen on ne s'est pas retouver concerné,mais apparement c'est le cas pour d'autre date.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 15:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salvadori a écrit:
vivelorie a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 15:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

non jamais mais elle m'impressionne tout les jours

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

laura2722 a écrit:
salvadori a écrit:
vivelorie a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous!

Je suis d'accord, surtout pour Geo !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Elo76 a écrit:
La seul chose qui me decoit chez Lorie, c'est que lorsqu'on la voit a la télé elle est dit tout le temps qu'elle est la grace à nous mais que après ces concerts elle n'hésitent pas a dire a la sécurité, qu'il faut kil fasse croire qu'elle est partie. Je trouve ca un peu méchant de sa part. Personnellement,a rouen on ne s'est pas retouver concerné,mais apparement c'est le cas pour d'autre date.

Je ne suis pas d'accord avec toi, car je ne pense pas que ce soit Lorie qui décide vraiment cela. Bon bien sûr elle est la première concernée, mais je pense que c'est avant tout la sécurité qui décide ça, en fonction du nombre de personnes et du comportement des gens, car dans des grandes villes, il y a plus de monde et donc plus de chances qu'il y ait des débordements, où il pourrait arriver quelque chose à Lorie. On va peut-être dire que je psychose, mais il y a des dingues de partout !!
Et puis tu sais, je ne pense pas que ce soit Lorie qui dise aux vigils "dite-leur que je suis partie" ! S'ils font ça, c'est pour éviter une émeute, car imagine qu'ils disent à tout le monde que Lorie va venir signer, après le monde s'accumule, c'est la cohue et ça se passe dans de mauvaises conditions ! :wink:

Et puis une dernière chose: Lorie n'est pas à notre disposition non plus !! Ce n'est pas rien d'enchaîner plus de 2h de show, à la fin elle doit être très fatiguée, il faut qu'elle se repose un peu, prenne une douche, se change, et souffle un peu, elle a une vie "derrière les projecteurs" ! :wink: On ne se rend pas compte, mais pour un artiste c'est épuisant de venir signer à une foule de fans, encore plus après un show !!
Il faut déjà s'estimer très heureux de la voir sur scène, car c'est avant tout pour nous ses fans qu'elle travaille pendant des mois afin de peaufiner son spectacle, c'est pour nous qu'elle le fait et c'est déjà énorme !! :wink: Ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas ou peu signer après un concert qu'elle ne nous aime pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2008 09:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

°MLorie4ever° a écrit:
Elo76 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi, car je ne pense pas que ce soit Lorie qui décide vraiment cela. Bon bien sûr elle est la première concernée, mais je pense que c'est avant tout la sécurité qui décide ça, en fonction du nombre de personnes et du comportement des gens, car dans des grandes villes, il y a plus de monde et donc plus de chances qu'il y ait des débordements, où il pourrait arriver quelque chose à Lorie. On va peut-être dire que je psychose, mais il y a des dingues de partout !!
Et puis tu sais, je ne pense pas que ce soit Lorie qui dise aux vigils "dite-leur que je suis partie" ! S'ils font ça, c'est pour éviter une émeute, car imagine qu'ils disent à tout le monde que Lorie va venir signer, après le monde s'accumule, c'est la cohue et ça se passe dans de mauvaises conditions ! :wink:

Et puis une dernière chose: Lorie n'est pas à notre disposition non plus !! Ce n'est pas rien d'enchaîner plus de 2h de show, à la fin elle doit être très fatiguée, il faut qu'elle se repose un peu, prenne une douche, se change, et souffle un peu, elle a une vie "derrière les projecteurs" ! :wink: On ne se rend pas compte, mais pour un artiste c'est épuisant de venir signer à une foule de fans, encore plus après un show !!
Il faut déjà s'estimer très heureux de la voir sur scène, car c'est avant tout pour nous ses fans qu'elle travaille pendant des mois afin de peaufiner son spectacle, c'est pour nous qu'elle le fait et c'est déjà énorme !! :wink: Ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas ou peu signer après un concert qu'elle ne nous aime pas !
je suis d'accord avec toi!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008 11:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi oui car a 1 concert a nantes elle est parti devan no yeu elle ne nou a meme pa adresser la parole mais le 11 octobre 2008 a nantes elle ma signe 1 otographe alor elle a ete pardoner

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mama44 a écrit:
moi oui car a 1 concert a nantes elle est parti devan no yeu elle ne nou a meme pa adresser la parole mais le 11 octobre 2008 a nantes elle ma signe 1 otographe alor elle a ete pardoner

A bon ? C'est bizare...moi je les déjà vu 2 fois en concert à Paris elle nous à toujours adresser la parole quand elle devait partir. :? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008 19:06  
Fan Zen
Fan Zen

EmilieLorie a écrit:
mama44 a écrit:

A bon ? C'est bizare...moi je les déjà vu 2 fois en concert à Paris elle nous à toujours adresser la parole quand elle devait partir. :? :roll:

moi aussi a paris ele a signee !!
mais lorie ma decue car elle n'as pas signee a charleroi alors qu'on la attendu une demi heure sous la pluie !! et on etait meme pas 15 a l'attendre !! alors sur ce coup elle m'a beaucoup decu !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante