Elo76 a écrit:
La seul chose qui me decoit chez Lorie, c'est que lorsqu'on la voit a la télé elle est dit tout le temps qu'elle est la grace à nous mais que après ces concerts elle n'hésitent pas a dire a la sécurité, qu'il faut kil fasse croire qu'elle est partie. Je trouve ca un peu méchant de sa part. Personnellement,a rouen on ne s'est pas retouver concerné,mais apparement c'est le cas pour d'autre date.
Je ne suis pas d'accord avec toi, car je ne pense pas que ce soit Lorie qui décide vraiment cela. Bon bien sûr elle est la première concernée, mais je pense que c'est avant tout la sécurité qui décide ça, en fonction du nombre de personnes et du comportement des gens, car dans des grandes villes, il y a plus de monde et donc plus de chances qu'il y ait des débordements, où il pourrait arriver quelque chose à Lorie. On va peut-être dire que je psychose, mais il y a des dingues de partout !!
Et puis tu sais, je ne pense pas que ce soit Lorie qui dise aux vigils "dite-leur que je suis partie" ! S'ils font ça, c'est pour éviter une émeute, car imagine qu'ils disent à tout le monde que Lorie va venir signer, après le monde s'accumule, c'est la cohue et ça se passe dans de mauvaises conditions !
Et puis une dernière chose: Lorie n'est pas à notre disposition non plus !! Ce n'est pas rien d'enchaîner plus de 2h de show, à la fin elle doit être très fatiguée, il faut qu'elle se repose un peu, prenne une douche, se change, et souffle un peu, elle a une vie "derrière les projecteurs" !

On ne se rend pas compte, mais pour un artiste c'est épuisant de venir signer à une foule de fans, encore plus après un show !!
Il faut déjà s'estimer très heureux de la voir sur scène, car c'est avant tout pour nous ses fans qu'elle travaille pendant des mois afin de peaufiner son spectacle, c'est pour nous qu'elle le fait et c'est déjà énorme !!

Ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas ou peu signer après un concert qu'elle ne nous aime pas !