L'avis des fans est essentiel !
Répondre

que pensent vos parents de votre passion pour lorie ?

ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils l'adore comme vous !
66
6%
ils ne l'aime pas mais il respecte votre passion
32
3%
32
3%
32
3%
32
3%
32
3%
ils ne l'aime pas du tout et il conteste toujours votre passion et critique ses faits et gestes
19
2%
ils ne l'aime pas du tout et il conteste toujours votre passion et critique ses faits et gestes
19
2%
19
2%
19
2%
19
2%
ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça le dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
115
10%
ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça le dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
115
10%
115
10%
115
10%
115
10%

Nombre total de votes : 1160

Re: lorie/vos parents

15 Oct 2009 19:26

quelques fois, ils font des super commentaires sur Lorie et quelquesfois , des moins biens, mais en tout cas, quand ils ont vu le livre de Lorie, ils etaient super admiratifs!
(surtout ma mere!!^^)

24 Oct 2009 19:54

Mon père aime bien Lorie, il l'a trouve joli, et dis qu'il pourrai (et qu'il y a !) pire qu'elle !
Ma mère elle, l'aimait beaucoup, comme moi, mais je crois que je l'ai dégoûté à vie force de trop parler d'elle lol OUPS
Quant à mon frère, lui, il est iniférent, c'est un homme de croc magnon, il n'écoute aucune musique ! XD

25 Oct 2009 16:18

pour moi sa sera la 4ème il ne font pas de commentaire meme si parfois il me demande encore combien de temp je vais rester fans d'elle.

25 Oct 2009 21:00

Ils s'enfoutent à vrai dire.Elle ne les dérange pas ! Appt pour mon Pognion ^^

15 Juil 2010 15:11

Mais Parents Ils Ne sont pas fans Ils l'apprecient ! Il respecte Ma passion a 100% !

06 Aoû 2010 14:32

Mon père n'aime pas du tout lorie mais à chaque fois que lorie apparait dans les magazines qui achètent il me donne les pages d'elle =D
Mais il respecte quand meme ma passion sur lorie et en plus mon père avait assisté à le live tour 2006 avec moi et puis ma mère

Ma mère elle apprécie tout ce que j'achète sur elle ! mais sinon ça la gène pas que je suis fan d'elle !

11 Déc 2010 22:48

Ils Ne Sont Pas Fan , Ils L'apprécient & Respecte Ma Passion =).

01 Mai 2016 17:30

Mon père : elle le dérange pas plus que cela il la trouve sympathique mais sans plus
Ma mère : je l'ai tellement bassiné avec étant plus jeune qu'elle ne peut plus la voir en peinture. Bon elle l'a respecté mais s'amuse souvent à me charier :lol:

03 Mai 2016 09:37

Alors moi ma mère je dirai que c'est comme celle de cindy mais elle respecte tout de même ma fan'attitude que j'ai envers elle. Mon père je sais pas ce qu'il en pense lui...

03 Mai 2016 10:05

Mes parents n'ont en rien à faire et ne comprennent pas pourquoi je l'admire. Du coup, je ne leur en parle plus comme ça je suis tranquille.

03 Mai 2016 15:46

je n'ai pas votée car ma réponse ne se trouve pas :)

pour mes parents ont ne peux pas dire qu'il l'aimes ou qu'il l'aimes pas, il se demande juste pourquoi a mon âge (28 ans) je suis toujours fan de lorie, il ne comprennent pas que je puisse collectionner et vouloir la rencontrée :)
Répondre