L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: rever vous de lorie la nuit

06 Aoû 2009 14:20

C'est assez rare. Mais je m'en souviens d'un en particulier que j'avais fais il y a quelques années, la veille d'un concert. J'ai rêvé que j'étais au concert et ... ce n'était pas Lorie sur scène, mais un "sosie" qui ne lui ressemblait pas du tout. Bizarrement j'étais la seule à m'être rendue compte de la supercherie. Je me souviens que j'étais en colère contre Lorie, elle m'avait terriblement déçue. J'étais en pleur ! Enfin bref, c'était plutôt un cauchemard ... quelle horreur xD

09 Aoû 2009 19:10

moi je reve d'elle souvent!

je reve souvent qu'elle vient pour mon anniversaire!( c un souhait!)

10 Aoû 2009 20:47

ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé!!!!!

11 Aoû 2009 04:17

Je veins de rêver à elle, il y a quelque jours. Elle me signait une foule d'autographes, de quoi se réjouir.

11 Aoû 2009 16:06

oui, ça m'arrive de temps en temps!

15 Aoû 2009 22:10

vivelorie a écrit:Je veins de rêver à elle, il y a quelque jours. Elle me signait une foule d'autographes, de quoi se réjouir.

Moi sa m'arrive souvent ! Au réveil la déception est grande !

16 Aoû 2009 09:13

NON, je ne rêve pas de LORIE la nuit.

17 Aoû 2009 12:52

Ca m'arrive assez souvent oui, mais en général c'est style de vois Lorie mais je ne peux pas lui parler, ou je la rate à quelques secondes près..Bref pas de quoi envier mdr...Le pire c'est pur chaque concert ! A chaque fois que je vais aller la voir, je rêve que j'oublie mon appareil photo ! MDR

22 Nov 2009 11:20

non je n'ai jamais revée de Lorie

22 Nov 2009 12:50

J'ai souvent rêver de Lorie.
Le plus chelou que j'ai fait d'elle, c'est qu'elle était à la cantine de mon lycée :roll: et elle signé des autographes ( je sais pas comment elle c'est retrouvé las bas xD)
ET une fois j'ai rever que Le Tour 2Lor était dans les bacs !!
A chaque fois que je rêve d'elle, je suis trop dégouté de me réveiller :-(

24 Nov 2009 21:48

celà m'est déjà arrivez mais pas tous les soirs non plus ...
et puis y a des fois on s'en souvien plus, surtout que apparament on en fait plusieurs la nuit ...
Il me semble que une fois j'ai rêvez que elle étais dans mon lycée :shock:

25 Nov 2009 19:40

moi aussi ca m'est arrivé plusieur fois et je reve souvent d'elle la veille d'aller a un de ses concerts. Mais a chaque fois je suis un peu decu de me reveiller et quand je me rendort ce n'est plus le meme reve :?

13 Déc 2009 10:27

J'ai rêvé d'elle cette nuit !

Je partais en train avec un ami pour aller au TGV des Pièces Jaunes, et puis à mi-chemin je me dis "NOOOOOOOOOOON !!!!! J'ai oublié une photo à faire signer !". Alors du coup mon copain me dis "T'inquiète j'ai un truc..." et là il me sort mes deux classeurs de Photocard que j'ai depuis des années...Seul blème : Je n'arrivais pas à choisir une photo !

lol Voilà :mrgreen:

Re: Rêvez-vous de Lorie la nuit...

21 Déc 2009 15:06

Moi j'ai rêvé d'elle cette nuit, j'ai rêvé que je la rérencontrais, c'était tout simplement magiqque, mais maleureusement qu'un rêve :-( !!!!

Re: Rêvez-vous de Lorie la nuit...

27 Déc 2009 17:59

Oui sa m'arive trés souvent de réver d'elle !
Mais se ne sont pas tjrs de trés beau réves :?
Mais defois si :D il son merveilleux XD
Répondre