L'avis des fans est essentiel !
Répondre

28 Déc 2008 18:08

elle m'a appris un tas de chose, elle redonnait la force de vivre et de me batre, de voir ke les reves ils fallait y croire meme si c long...Que du bonheur, c'est une fée qui réalise nos souhait un jour ou l'autre

10 Jan 2009 13:42

moi elle ma apporter beaucoup de chose :

du bonheur
des amis fan
du courage
de la positive attitude =)
elle me fait croire en mes reves
enfin voila elle ma apporter beaucoup ...

10 Jan 2009 13:44

moi ellem'a apporte du bonheure le sourir
elle ma fait croire a mes reves ,elle ma fait prendre du courage
de prendre mes descisions et encore plein de chose

jte remercie lorie !!

11 Jan 2009 21:43

Que du bonheur, des envies soudaines, encore plus de passion de se que j'avais déjà, de la joie de vivre, des RêVES!! mon rêve? dancer pour elle et avec elle!!!! en bref ELLE M APPORTE TOUT!!!

24 Jan 2009 19:54

lOrie m'as appOrté beaucOup de chOse, TROP de chose pOur tOute les nOmmé ici. Elle m'appOrte un peu de magie dans ma vie, du bOnheur, elle me fait rêver [...]
Elle m'as fait connaître des persOnes génialles [nOtament fanny à qui je fait de grOs bisOuXx si elle passe par là..]
elle m'as fait décOuvrir beacOup de chOse, j'ai grandi avec lOrie dans ma tete et
je comencer a 4 ans ert j'ai 12 ans

24 Jan 2009 20:12

Lorie ma apporté des amies (Claire), Sofy 7600(Sophie), encore pliens d'autres

Bisous a vous ! je vous aime !

25 Jan 2009 16:50

elle m'a rapporter un rêve
une passions et un coeur pour les autres

26 Jan 2009 19:52

moi j'ai déjà mis elle m'a apporter TOUT!!! merci!!! jet'aime très fort Lorie!!

11 Fév 2009 22:04

Elle m'a tout apporté moi aussi !!! Je ne te remercierai jamais assez !!! JTMT FORT Lorie !!!!!!!!!!!!

Re: Ce que Lorie vous a apporté

03 Mai 2009 09:13

Du bonheure des amies aussi que je tiens enormement
puis ben de la patience aussi parce que pour l attendre c'est lon mais sa en vaut la peine :p

Re:

08 Mai 2009 10:43

Ce que Lorie m'a apporté ? DU BOHNEUR !!

Elle est tout le temps près de moi quand j'en ai besoin, elle m'a fait connaitre des amis qui sont essentiels à ma vie, lorsque je suis toute seule, elle vient vers moi grace a ses chansons, elle me donne tellement d'amour, elle m'a fait grandir, murir, grace a elle, j'ai pu visiter deu pays extraordinaires, quand c'est le week-end, je ne me préoccupe que d'elle, j'ai une positive attitude à deux-cent % grace a elle, dés la pause déjeuner, mon cerveau dit " Lorie ", Elle et moic'est que du bohneur, elle est réstée la même, moi aussi, j'ai un s.o.s qui me tracasse, je le couche sur du papier et je l'envoie à Lorie, la danse, elle m'a fait connaitre ce sport tellement magique. Je vais continuer à l'aimer, encore longtemps , je pense. Quand j'appuie sur Play, le bohneur s'eveille dans ma chambre, et grace à elle, j'ai trouvée l'amour...

16 Mai 2009 21:38

Grâce à Lorie j'ai rencontré mes meilleures amies ( Johanna6, Adeline fan de Lorie et Sandrine et Virginie qui ne sont pas inscrite sur ce forum) et elle m'a appris à croire en mes rêves ( qui se sont d'ailleurs réalisé pour la plupart ^^)
Enfin grâce à Lorie je suis maintenant plus patiente, déterminée et je sais qu'il faut savoir se battre pour obtenir ce que l'on désire!

25 Juin 2009 23:49

Lorie m'apporte tellement de choses , mais surtout du bonheur ,des personnes qui sont plus que des fans pour moi mais des amis , Gros bisous elodie je t'adore (elolorie03) , ainsi que de croire en ses rèves !
Quand sa ne va pas , elle est toujours la , il suffit que j'écoute ses chansons ou que je la vois pour que le sourire me revienne...
J'ai grandi avec elle ,et je la suivrais jusqu'au bout.

Bisous ma lorie je t'aime fort.

03 Juil 2009 20:42

Lorie m'a apporté des tas de choses ! Elle m'a principalement apporté des amis <3. Elle m'a apporté du bonheur, des rêves ... Elle m'a aussi appris à être fan de quelqu'un !

04 Juil 2009 10:27

Lorie m'a apporté plein plein de choses mais surtout la joie de vivre, le bonheur et le fait de ne jamais se décourager, de se battre pour obtenir ce que l'on veut !!
Répondre