Nous sommes le 02 Avr 2026 20:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 18:29  
Fan Zen
Fan Zen

Vous imaginez un lycée spécial fan de Lorie, ce serait super, plus personne pour critiquer !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 19:30  
Administrateur
Administrateur

Mdrrr j'imagine les récré =| Oh my god!! xDD

Sinon ben debut octobre y a une copine qui a créé un blog et j'ai laissé un com en étant connectée du coup en cliquant on pouvoit voir que j'étais fan. Une semaine apres en plein TP de chimie y a les gars derrière moi qui jacassent un truc de malade mdrr et je les entends parler de moi, enfin j'entens mon nom, et tout d'un coup y en a qui me sort 3eh Maïlys, tu connais l'année de naissance de Lorie?" donc forcé jlui répond lol alors ça continue a jacasser et l'autre qui veut pas croire ce qu'on lui raconte mdrrr du coup j'ai le droit "mais c'est quoi le jour?" donc je re-répond mdrrr et là ça jacasse de plus belle mdrrr pis y en a (le boulet mdrr) qui tout d'un coup au moment pil où y a un blanc (--') "Maïlys, t'es fan de Lorie?!!" Et j'ai dit oui =)

Il leur faut bien un sujet de discussion pour les TP de chimie mdrrr ils ont cojité pendant 3/4 d'heure sur comment réussir a me coincer et que j'avoue plutôt que juste me demander pour vérifier LoL par contre un truc m'a super fait plaisir, je sais pas qui l'a dit mais j'ai entendu "au moins elle assume, y en a pas beaucoup qui sont comme ça" =D

Enfin comme ça j'ai rigolé un bon coup. Mais bon comme c'est la premiere fois que toute ma classe est au courant du coup j'suis quand même allée avec une boule au ventre en cours le lendemain mais tout s'est bien passé. J'ai eu aucune pique juste une fois en plein cours d ephilo, toujours au moment d'un bon blanc (décidément ce mec est doué xD) "Eh Maïlys, t'as vue Lorie est va se marrier !!" Euhhhh xD Et là regard rapide de la prof mdrrr Bon c'est bon j'suis fichiée xDD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 20:16  
Fan Zen
Fan Zen

bon des gent me vannent c'est clair
mais depuis que j'ai mit la musique de
lorie sur mon blog perso une fille qui
la détestait m'as dit j'adore je vais vite
de lorie :D et puis hier en cour mon voisin
de banc m'as dit c'est comment encore
la chanson de lorie moi je commence a
chanter je vais vite et il reprends je vais
vite tout en fesant de la tectonik :D je suis
contente même dans la cour une autre copine
à moi a dit elle est super la nouvelle chanson
de lorie alors qu'elle l'aimait pas du tout !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:

Sinon ben debut octobre y a une copine qui a créé un blog et j'ai laissé un com en étant connectée du coup en cliquant on pouvoit voir que j'étais fan. Une semaine apres en plein TP de chimie y a les gars derrière moi qui jacassent un truc de malade mdrr et je les entends parler de moi, enfin j'entens mon nom, et tout d'un coup y en a qui me sort 3eh Maïlys, tu connais l'année de naissance de Lorie?" donc forcé jlui répond lol alors ça continue a jacasser et l'autre qui veut pas croire ce qu'on lui raconte mdrrr du coup j'ai le droit "mais c'est quoi le jour?" donc je re-répond mdrrr et là ça jacasse de plus belle mdrrr pis y en a (le boulet mdrr) qui tout d'un coup au moment pil où y a un blanc (--') "Maïlys, t'es fan de Lorie?!!" Et j'ai dit oui =)

Il leur faut bien un sujet de discussion pour les TP de chimie mdrrr ils ont cojité pendant 3/4 d'heure sur comment réussir a me coincer et que j'avoue plutôt que juste me demander pour vérifier LoL par contre un truc m'a super fait plaisir, je sais pas qui l'a dit mais j'ai entendu "au moins elle assume, y en a pas beaucoup qui sont comme ça" =D

Enfin comme ça j'ai rigolé un bon coup. Mais bon comme c'est la premiere fois que toute ma classe est au courant du coup j'suis quand même allée avec une boule au ventre en cours le lendemain mais tout s'est bien passé. J'ai eu aucune pique juste une fois en plein cours d ephilo, toujours au moment d'un bon blanc (décidément ce mec est doué xD) "Eh Maïlys, t'as vue Lorie est va se marrier !!" Euhhhh xD Et là regard rapide de la prof mdrrr Bon c'est bon j'suis fichiée xDD

Tu as bien réagi ^^
Etre fan de Lorie, il faut le prendre à la rigolade, et dire la vérité. ça ne sert à rien de s'enfoncer en reniant à chaque fois.
Moi aussi mes potes ils rigolent parce-que je suis fan de Lorie, mais bon il faut le prendre à la rigolade, comme toi tu l'as bien fait ^^
Comme l'a dit ton ami <<Au moins, elle assume, y en a pas beaucoup qui sont comme ça !>>

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 20:29  
Fan Zen
Fan Zen

hideandseek a écrit:

mdr!!! Et t'es en Term S en plus!!! Franchement ils ont des comportements plus puérils que certains collégiens !!! La honte !!!
C'est triste, que certaines personnes manquent à ce point de sujet de conversations... ... ... :roll: Heureusement que ça existe les fans de Lorie, ils s'ennuiraient sans nous...mdr!!! :lol:

... t'as qu'à leur demander : Si tu t'intéresse autant à ma vie, c'est parce que tu trouve la tienne trop ennuyante ???

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007 17:45  
Fan Zen
Fan Zen

pff vu dans le college pourri ou je suis mes copines fan aussi et moi on le cachent ...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007 23:09  
Fan Zen
Fan Zen

Clochette a écrit:
Vous imaginez un lycée spécial fan de Lorie, ce serait super, plus personne pour critiquer !! :lol:

mdr !!! Oué sa serais trop cool ,avec des controles " lorie " ect !! j'aurais que des 20/20 !! Des cours Lorie et des devoirs lorie :lol: , en art plastique on al déssinerais , en musiqe on l'as chantera et en histoire on apprendra sa vie ( biogaphie ect ) !!! Je sais je reve un peu TROP :lol: !!!

Sinon aujourdui on n'as regarder des vidéo techtonik en musique et le prof a mis le clip de Lorie !! Ouf les gens on bien réagie apart mon ennemie :evil: !! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007 19:56  
Fan Zen
Fan Zen

Ouais ce serait cool mdr!:!!! des Contrôle Lorie!! des Devoirs Lorie ptdr!! Et en EPS on apprendrai ses chorégraphies... :lol:

Sinon, c'est cool que ta prof de musique est passé le clip de Lorie !!! J'aurai trop aimer moi!!! (même si tout le monde m'aurait regardé!! xD) Ca prouve qu'elle est importante au sein de la musique!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007 20:02  
Fan Zen
Fan Zen

Clochette a écrit:
Ouais ce serait cool mdr!:!!! des Contrôle Lorie!! des Devoirs Lorie ptdr!! Et en EPS on apprendrai ses chorégraphies... :lol:

Sinon, c'est cool que ta prof de musique est passé le clip de Lorie !!! J'aurai trop aimer moi!!! (même si tout le monde m'aurait regardé!! xD) Ca prouve qu'elle est importante au sein de la musique!!!

oué moi aussi on m'aurait regarder car à chaque fois qu'on dit le mot lorie on me regarde mdrr :lol:
et imaginez la directrice: lorie !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007 20:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai mis les photos de ma rencontre dans mon classeur. Puis quelqu'un a crier tout haut ah Nadia a rencontré Lorie la gène. J'ai répondu que je ne voyais pas ou était la gène de rencontrer une personne qu'elle soit connue ou non et la il a été reclapé :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens de découvrir au bout de 2 ans..
Qu'une fille de ma classe aime Lorie ^^
Ce jour, ou nous en avons parlé j'étais super heureuse et ca m'a totalement rapproché de cette copine ^^
Elle m'a dit qu'elle ne le disait à personne et la preuve personne ne le savat^^
Le sujet est venu tout betement quand nous parlions de Jenifer et son nouvel album ( qui d'aiulleurs et super !!) il y avait mon meilleur ami qui lui sait que j'aime Lorie ( il ne l'aime pas et n'hesite pas à la critiquer bref passons ^^ )
Et ce meilleur ami, lance oué c'est du même genre que Lorie, alors là jlui repond en défendant notre Lorie..
Et puis je regarde ma copine, pis jlui dit, oué j'aime Lorie, et là elle me dit : Moi aussi, jss fan ^^

Comme quoi^^ ca tombe dans votre classe, une fille adore Lorie et vie sa passion dans le silence!!
Bref apres cette révélation, je suis sure qu'avec cette copine, nous avons trouvé un nouveau sujet de conversation ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 02:38  
Fan Zen
Fan Zen

~Aurore~ a écrit:
Je viens de découvrir au bout de 2 ans..
Qu'une fille de ma classe aime Lorie ^^
Ce jour, ou nous en avons parlé j'étais super heureuse et ca m'a totalement rapproché de cette copine ^^
Elle m'a dit qu'elle ne le disait à personne et la preuve personne ne le savat^^
Le sujet est venu tout betement quand nous parlions de Jenifer et son nouvel album ( qui d'aiulleurs et super !!) il y avait mon meilleur ami qui lui sait que j'aime Lorie ( il ne l'aime pas et n'hesite pas à la critiquer bref passons ^^ )
Et ce meilleur ami, lance oué c'est du même genre que Lorie, alors là jlui repond en défendant notre Lorie..
Et puis je regarde ma copine, pis jlui dit, oué j'aime Lorie, et là elle me dit : Moi aussi, jss fan ^^

Comme quoi^^ ca tombe dans votre classe, une fille adore Lorie et vie sa passion dans le silence!!
Bref apres cette révélation, je suis sure qu'avec cette copine, nous avons trouvé un nouveau sujet de conversation ^^

Oui c'est tro pcool et m'as cousines de 14 ans qui détester lorie , je lui ais fait écouter les news chansons et deviner quoi elle l'aime maintenan mais mon abrouti de frere le traite encore plus et mon petit cousin de 10 ans
n'aimais pas et il écoute en boucle je vais vite !!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 19:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-fan a écrit:
juliette18 a écrit:
En ce moment je commence a assumé mes gouts ! Toutes mes vraies amies sont au courant et même certaines filles que je connais ! Je leur ai dis sur msn ... Et elles sont dans le meme collège je sais que ça va se propager ! J'avoue que la rentrée m'inquiète :oops:

Mais tinquite !! Tu nous racontera comment sa c'est passer !!!

Je sais que ça fait longtemps que j'ai posté ce message mais je vous donne du nouveau :D
Ca c'est meme énormément propagée !
On ma beaucoup posée de questions on m'a souvent dit que ça faisait pitié...
Au début je n'ai pas dis grand chose puis ça a commencer a m'énervé. Alors je l'ai ai tous envoyer ch*er et jvous dis qu'ils ont compris.
Après 2 mois et demi de cours plus personne ne me dis rien et je suis vraiment très contente.
J'ai enfin pu assumer et jme sens beaucoup mieux.
Plus personne ne me parle de Lorie et jtrouves ça beaucoup mieux =)
Un conseil: n'hésitez pas a assumer c'est peut-etre dur au début mais après ça change la vie :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007 18:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi si ils me font une réflexion je leur répond méchament car je n'aime pas qu'on ce moque des gens. De toute façon je suis hyper fan de Lorie et je le resterais, c'est pas eux qui me feront changer d'avis !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007 11:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba moi je ne l'ai pas dit a tout le monde au bahut y'a que mes vraies copines qui sont au courant mais ma chambre reste décorée !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante