L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Affiches de la nouvelle tournée de Lorie

06 Juil 2012 12:13

Encore une affiche:

Image

Uploaded with ImageShack.us

06 Juil 2012 12:47

Et encore une affiche:

Image

Uploaded with ImageShack.us

06 Juil 2012 17:41

Image
:mrgreen:

06 Juil 2012 18:09

Wah romuald c'est toooooooooooooooooooooop.

07 Juil 2012 13:29

Image

07 Juil 2012 19:26

Elle est sympas Maximilien. En plus j'adore cette photo ^^ Tu l'as eu ou en si bonne qualité ?

Edit : J'ai moi aussi réalisé mon affiche (2 en fait ^^)

ImageImage

08 Juil 2012 13:27

Shadow et Anto j'aime beaucoup vos affiches.

Shadow, tes affiches sont très sympa, mais retire de "de retour" écrit juste "En tournée dans toute la France" ça sonne mieux. Sur les affiches on ne voit jamais "De retour ..." on le devine. Mais le public en bas c'est très sympa comme effet sur l'affiche j'aime beaucoup. Le rappel de l'album est cool aussi très bonne idée.
Anto les couleurs sont vraiment très sympa. C'est clair et frais. La photo est très jolie. Ca change des affiches un peu foncée que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant.

08 Juil 2012 14:52

Merci c'est gentil ^^ J'ai suivis tes conseil et refait mes affiches ^^

ImageImage

08 Juil 2012 15:19

shadow j'aime bcp tes affiches surtout celle de droite ;) l'idée de mettre le public en bas et les logos sont super ;) on dirait presque une officielle ;)

08 Juil 2012 15:45

shadow j'aime beaucoup tes pochettes, l'idée de mettre le public en bas c'est vraiment une bonne idée :) J'ai une préférence pour celle de droite, j'aime pas trop la photo de la première. Sinon tu les as très bien faites, on y croit vraiment !

Je suis moi, j'aime bien tes choix de photos :) Sur la toute première c'est juste dommage qu'on voit pas tout ce qui est écrit ^^

Romuald c'est top :P

Maximilien, très bon choix de photo je trouve, dommage qu'on ne sait pas trop lire ce qui est au dessus :p

08 Juil 2012 23:31

Shadow tes affiches rappel "le wetr2004" :D. Romuald comme toujours c'est top. Et merci anto du compliment.

09 Juil 2012 09:17

romulad et shadow j'adore ! ! :shock:

09 Juil 2012 11:48

Maximilien, j'adore la photo ! Ca rend vraiment bien comme affiche.
Shadow, j'aime beaucoup aussi tes affiches ! Le public en bas, je trouve ça très original ! =)

12 Juil 2012 19:35

continuer continuer vous avez vraiment du telent les amis !!!!!!!!!!!!!

encore . et faudrait peu etre mettre un concour en place a voir avec les modos ????

15 Juil 2012 12:45

Moi ce n'est pas une affiche mais un simple montage que j'ai crée vite fait à partir de mes propres photos du Tour2Lor 2008 pour promouvoir ce Tour 2013. Je ne sais pas si c'est vraiment le topic approprié mais je vous le poste quand même :

http://img6.imageshack.us/img6/287/tour2013.jpg
Répondre