L'avis des fans est essentiel !
29 Nov 2011 18:43
Même si j'ai un coup de coeur pour bien d'autres titres, je pense que Dita était un bon choix pour une première sortie, mais pas assez exploité à mon goût donc peu le connaisse.
Pour moi il est en fase avec son évolution vocal et physique. Avec ce clip et les paroles, on sent que Lorie s'assume pleinement dans son corp de femme et le fait savoir.
29 Nov 2011 21:46
Je pense que pour un nouvel album et une nouvelle image sa aurai été mieux une chanson comme REGARDE MOI ou L'INTEGRALE. DITA est très bien mais au moins dans ces chansons la, elle dit clairement qui elle est...
04 Déc 2011 15:51
Pour ma part, je pense que Lorie et son équipe on fait le bon choix. Le titre ne rencontre peut-être pas le succès espéré, néanmoins, il reflète très bien l'évolution de Lorie.
04 Déc 2011 17:55
Je pense que l'intégrale aurait été plus fort comme premier single car cette chanson parle de Lorie elle-même donc ça aurait peut-être plus touché le public or avec Dita, les gens savent qu'elle joue un jeu donc ils ne la prennent pas forcément au sérieux. Dita aurait du être le 2ème single à mon avis.
04 Déc 2011 20:41
Pour ma part, Dita n'a pas été le meilleur choix pour un premier single. Je trouve que Dita se démarque vraiment du reste de l'album. Même si j'aime beaucoup cette chanson j'aurais plutôt vu l'intégrale en premier single.
07 Déc 2011 18:06
J'ai choisi OUI. Je trouve que DITA est une bonne introduction pour le nouvel album. Il montre bien la nouvelle facette de Lorie pour cet album.
23 Déc 2011 14:56
Non ce n'était pas le meilleur single à sortir...
Il n'est vraiment le plus représentatif de la couleur de l'album ou même de l'évolution de lorie. certes, on voit que les paroles sont beaucoup plus évoluées, mais sa voix reste toujours tr!s enfantine sur le refrain.
J'aurais sorti une chanson beaucoup plus profonde, où voit vraiment son évolution.
23 Déc 2011 16:14
J'ai répondu oui. Je trouve qu'il reflète bien le style de l'album: des prises de risques dans la voix, une femme bientôt trentenaire qui a évolué, une ambiance "ancienne" dans un style Pop-Electro.
Il est très représentatif de l'esprit du nouvel album.
Cependant, d'autres titres auraient très bien pu convenir.
02 Jan 2012 18:10
Selon moi , OUI !
Cette chanson nous amènes de suite dans l'ambiance de l'album .
Cependant L'intégrale aurait peut être réussi a toucher un public '' Plus large " .
Attendons le second titre
09 Jan 2012 18:29
J'ai voté oui car je pense que les autres chansons auraient trop fait évoluer Lorie si elles avaient été choisi comme premier single sauf pour une histoire sans faim où, là , les gens risquaient de lui laisser son étiquette de chanteuse pour adolescents avec ce thème.
12 Jan 2012 22:12
Le problème c'est que le public français n'attends pas la m^me chose d'une chanteuse française que d'une star américaine. On comprend les paroles, donc on a besoin d'un sujet fort. Je suis convaincue que "L'histoire sans faim" avec un super clip aurait davantage touché les gens.
J'aurai bien imaginé Lorie dans une chambre se pesant, admirant les corps parfaits des magazines, pleurant, se privant de nourriture... puis une autre scène ou elle court, sourit, ris en plein air avec des beaux paysages (pour le refrain)... je suis sûre que ça aurait bien marché.
Pour moi Dita était un mauvais choix.
18 Jan 2012 16:39
Clochette a écrit:Le problème c'est que le public français n'attends pas la m^me chose d'une chanteuse française que d'une star américaine. On comprend les paroles, donc on a besoin d'un sujet fort. Je suis convaincue que "L'histoire sans faim" avec un super clip aurait davantage touché les gens.
J'aurai bien imaginé Lorie dans une chambre se pesant, admirant les corps parfaits des magazines, pleurant, se privant de nourriture... puis une autre scène ou elle court, sourit, ris en plein air avec des beaux paysages (pour le refrain)... je suis sûre que ça aurait bien marché.
Pour moi Dita était un mauvais choix.
Je suis d'accord que Histoire sans faim est une excellente chanson, mais pour promouvoir un album à sortir, je ne sais pas si une ballade aurait plus focntionné. En fait peut-être connaîs-tu des chanteurs qui ont fait ça et que le succès s'en est suivi, mais autrement je pense que c'est bien d'attendre avant de la sortir.
20 Aoû 2012 17:25
TETU aurait ete bien
21 Aoû 2012 22:53
Une histoire sans faim
15 Sep 2012 19:34
Non pour ma part j'aurais préférer qu'elle choisisse une chanson comme "Regarde-moi" !! Car cette chanson explique vraiment ce qu'elle veut que l'on comprenne avec le changement de cet album ! <3<3<3<3