L'avis des fans est essentiel !
20 Aoû 2011 10:38
Je vois bien lorie tourner dans un film qui se passe dans l'ancien temps, genre louis XIV ou louis XVI ou elle jouerait le rôle d'une femme qui est assez rebelle, qui n'aime pas trop les lois de ce temps là et qui veut tout revendiquer. je la vois bien dans les magnifiques robes de ce temps lÃ
20 Aoû 2011 11:27
ptitejojo02 a écrit:Je vois bien lorie tourner dans un film qui se passe dans l'ancien temps, genre louis XIV ou louis XVI ou elle jouerait le rôle d'une femme qui est assez rebelle, qui n'aime pas trop les lois de ce temps là et qui veut tout revendiquer. je la vois bien dans les magnifiques robes de ce temps lÃ

Moi aussiiiiii ou un film genre sissi

.
20 Aoû 2011 16:35
Moi je vois bien tourner Lorie dans un rôle que l'on a pas l'habitude de voir comme par exemple elle pourrait incarner le rôle d'un personnage audieux et méchant !!!
20 Aoû 2011 18:00
Moi je vois bien Lorie dans le rôle d'une peste qui déteste tout le monde sauf ceux qui lui donnent ce qu'elle veut, du genre avare, très proche de l'argent et pas du tout consciente qu'elle écrase les gens !!!!
Ou sinon le total opposé du style une jeune femme qui ne dit jamais mot, et qui se renferme sur elle dès qu'elle en a l'occasion...
25 Sep 2011 23:02
Plutôt d'accord avec vos avis. Moi perso j'aimerais bien la voir dans un film d'action avec des cascades et des combats.
J'aimerais bien qu'elle joue dans une saga de l'été aussi mais plus un truc fantastique/science fiction.
09 Jan 2012 18:48
Comme elle aime bien Dr House, je la verrai bien jouer dans une fiction médicale, pourquoi pas une interne en chirurgie? En plus, certains ont son âge!
18 Mai 2016 18:45
Plus de rôle de méchante,plus de rôle de femme battue,jattends de voir le rôle de la policière mais j'aimerai un film plus romantique bon pas à l'eau de rose non plus mais un film qui parle d'amour quoi ou un film qui parle d'une jeune fille sportive ou pourquoi pas handicapée?... 1 décore qui fait rêver enfin un rôle plus doux et moins violent que sania ou la femme battue parce que beurk,beurk,beurk... Donc voilà j'aimerai un téléfilm genre comme de feu et de glace ou un mari de trop mais dans un autre style quoi...
19 Mai 2016 07:30
qu'elle soit en méchante, ou en femme battue, ou même dans un rôle romantique, peux importe tant que le film est bien