L'avis des fans est essentiel !
31 Juil 2009 17:20
Ca depend, moi le 18 octobre j'ai été super fouillée par contre comme par hasard quand on passe par l'entrée vip que d'al ils laissent les bouteilles et tout même si ils les voient
31 Juil 2009 17:53
Hideandseek a écrit:Ca depend, moi le 18 octobre j'ai été super fouillée par contre comme par hasard quand on passe par l'entrée vip que d'al ils laissent les bouteilles et tout même si ils les voient

Oui c'est vrai ce que tu dis, car moi c'étais pareil que toi pour les concert d'Alizée, Jennifer et star ac et pour le spectacle de Muriel Robin: ils n'ont fouillé personne alors que l'entrée public c'était autre chose!!!!
01 Aoû 2009 16:44
Moi je prend de l'eau, du manger, bonbons, appareil photos, ect.
01 Aoû 2009 18:23
J'essaye de me charger au minimum. Donc je prend : mes places, mon appareil photo, mon portable, des sandwichs, de l'eau, une photo et un stylo ( on sait jamais ^^ ) & un peu d'argent.
01 Aoû 2009 20:44
Je prend 2 sandiwh, de l'eau, mes billets (évidemment), mon portable, des sous et mes "draps" mdr ou c'est marsquer des messages pour Lorie.
Et pour la futur tournée de Lorie, avec une amie Cindy (Fan2lor71) On va faire toute les dates de concerts qui auront lieu un samedi et on va dormir devant la salle de concert
01 Aoû 2009 20:54
Melgine a écrit:Je prend 2 sandiwh, de l'eau, mes billets (évidemment), mon portable, des sous et mes "draps" mdr ou c'est marsquer des messages pour Lorie.
Et pour la futur tournée de Lorie, avec une amie Cindy (Fan2lor71) On va faire toute les dates de concerts qui auront lieu un samedi et on va dormir devant la salle de concert

Mdr oui!!! on est tarré mais c'est pas grave!!!!

!!!!
01 Aoû 2009 21:06
Tarrer ? Barge ouai mdr
Attend Johnny je comprend mais pour Lorie sa sera la premiere foix mdrrrrr
02 Aoû 2009 11:36
moi que les places
02 Aoû 2009 20:12
amelbent a écrit:moi que les places
tu ne prend rien d'autre ?!
02 Aoû 2009 22:37
manon59 a écrit:amelbent a écrit:moi que les places
tu ne prend rien d'autre ?!

Oui tu ne prend même pas d'appareil photo????
15 Aoû 2009 21:11
Quand vous allez a un concert que prenez vous avec ?
- Ma place de concert, (très important)
- Mon sac avec mon portefeuille dedans,
- Mon appareil photo numérique,
- Mon t-shirt Lorie que je met sur moi, (pour justement esseyer d'avoir une signature sur le t-shirt)
- De quoi manger et boire,
- Un marqueur ou feutre et aussi une petite feuille, (Si jamais Lorie devrait écrire sur ma feuille)
- Mon portable,
- Mon Mp3 (pour écouter dans la voiture en allant) !
16 Aoû 2009 09:19
Je prends un appareil photos, une feuille et un stylos.
26 Sep 2009 10:23
Alors D'habitude je prends :
- mon billet
- Appareil Photo
- Marqueur + photos à faire dédicacer
- Mon portefeuille
- Mon portable
- Mon IPOD
26 Sep 2009 12:33
Non mais c'est n'importe quoi de toute facon!! xd
moi je prend également le minimum:
- ma place
- un feutre et un truc a faire dedicasser
- un appareil photo
- de quoi manger
- mon ipod
- mon portable
- un peu d'argent
- des piles de rechanges et voilà !!xd
26 Sep 2009 16:15
moi je pend avec moi le minimome comme
-mon portefuille
-ma place de concert
-à manger et à boires
-mon portables
l aparelle photos
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.