L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: La mode de Lorie

24 Mai 2009 19:14

virginie68200 a écrit:Regardez celles la, c'est les memes ???

Image
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/130714/715/Chaussures-Guess.html

Le t-shirt que Lorie est porte est de Mango mais il ne doit plus exister.

28 Mai 2009 09:39

Super ce topic, bonne idée Maïlys !! :D

J'avais déjà vu le collier dans une boutique Swaro, j'adore m'y balader, même si les prix sont innabordables, c'est pour le plaisir des yeux ! :D
D'ailleurs, le bracelet manchette qu'elle porte sur I want you right now et Près de moi vient aussi de chez Swarovski ! :wink:

Image

Image

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/9760 ... yName=0101

Sinon, ma maman m'a dit avoir vu la robe à franges qu'elle porte sur le medley latino à Naf-Naf, mais en noir. J'ai été y jeté un coup d'oeil, ils avaient le top, mais plus la robe...

30 Mai 2009 22:10

il dechire ce topic!! j'aime beaucoup

06 Juin 2009 12:48

Merci pour le topic il est super !!!!
Au début le collier je pensais que c'était une bouche :lol:
Maintenant je sais ..... En tout cas, se sont de belle chose ... Par contre les prix sont pas pour moi :lol:

06 Juin 2009 19:27

°MLorie4ever° a écrit:Super ce topic, bonne idée Maïlys !! :D

J'avais déjà vu le collier dans une boutique Swaro, j'adore m'y balader, même si les prix sont innabordables, c'est pour le plaisir des yeux ! :D
D'ailleurs, le bracelet manchette qu'elle porte sur I want you right now et Près de moi vient aussi de chez Swarovski ! :wink:

Image

Image

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/9760 ... yName=0101

Sinon, ma maman m'a dit avoir vu la robe à franges qu'elle porte sur le medley latino à Naf-Naf, mais en noir. J'ai été y jeté un coup d'oeil, ils avaient le top, mais plus la robe...

Je n'ai réalisé qu'hier qu'elle portait le même bracelet pur la chanson Mille et Une Nuit dans le Lorie Tour 2006 !!

07 Juin 2009 15:57

Ha oué ? Je n'ai jamais fait gaffe qu'elle portait un bracelet pour le Tour 2006.

09 Juin 2009 17:16

Image

Il me semble que c'est le même

09 Juin 2009 17:22

j'avais déja trouver la tunique papillon bleu mais le probleme c'est que c'est pas donner :wink: !!
Je pense par contre que l'on peut trouver les memes vetements que Lorie qu'elle porte dans la vie de tout les jours pour pas tres cher vu qu'elle n'est pas trop trop marques !! :D

10 Juin 2009 08:10

Excte Lorie-fan-38, mais elle ne devait pas le porter à toute les dates, car sur des vidéos trouvé sur le net et sur mes photos perso que j'ai faite elle ne le porte pas !
Mais j'ai bien l'impression que c'est le même aussi !!!

22 Juin 2009 15:22

Je suis allée chez Swarovski quand je suis allée à Londres y a même un bijou de portable fée clochette ressemblant beaucoup à celui de Lorie là bas (mais pas tout à fait le même, peut être une ancienne collection que Lorie a).

Chez H&M y a souvent des fringues que Lorie met.

22 Juin 2009 19:16

wahou :shock: il est vraiment intéressant ce topic et il est super le bracelet à lorie 8)

24 Juin 2009 17:42

Hideandseek a écrit:Je suis allée chez Swarovski quand je suis allée à Londres y a même un bijou de portable fée clochette ressemblant beaucoup à celui de Lorie là bas (mais pas tout à fait le même, peut être une ancienne collection que Lorie a).

Chez H&M y a souvent des fringues que Lorie met.

Le maillot de bain du clip PLAY était en vente l'année dernière chez H&M

06 Juil 2009 19:34

Est-ce quelqu'un a deja vu dans un magasin une robe à frange comme celle que Lorie portait sur le tour 2lor pour le medley et la reine ???
J'aimerais trop en avoir une !!!

06 Juil 2009 20:05

Le bracelet est très beau mais le prix aussi ... 8)

06 Juil 2009 23:19

TiteLody a écrit:Est-ce quelqu'un a deja vu dans un magasin une robe à frange comme celle que Lorie portait sur le tour 2lor pour le medley et la reine ???
J'aimerais trop en avoir une !!!

Je l'ai vu en noir chez H&M... enfin, c'est surement pas la même, mais c'est exactement le même style ^^ J'ai failli l'acheter :lol:

Très intéressant comme topic ^^
Répondre