L'avis des fans est essentiel !
08 Déc 2008 20:37
moi elle m'a souri et fait des clin d'oeil meme des felicitation quand on a repris les anciennes chansons!!
09 Déc 2008 22:57
elle m'a souri et m'a fait des petits clin d'oeil pareille
10 Déc 2008 18:16
Non malheureusement
14 Déc 2008 14:27
pour le tour 2 lor, à liège,chaleroi & amnéville lors du medley j'ai réussi à la toucher plusieurs fois, et notament à charleroielle m'as carrmément prit la main de elle même, elle me la serrer et m'as fait un clin d'oeil, sinon à tout les concerts j'ai eue droit à des langues,clin d'oeil ...
14 Déc 2008 17:13
étan devant contre les barrieres a orléans donc pendant le concert j'ai eu le droits à un sourir un geste et un clin d'oeuil.
14 Déc 2008 19:04
hier elle m'a donné la main pendant au moins 30s, elle m'a fait plein de sourires et de clin d'oeil !!
14 Déc 2008 21:21
moi j'ai eu droit a des regards des clin d'oeil et c'est super sympa de sa pars a lorie
kiss elodie
16 Déc 2008 13:19
Comme l'a dit Anais, c'est peut-être rien mais ça fait tellement chaud au coeur, lors du Tour2006, sur "Rester la même" elle était face à moi et m'a fait un clin d'oeil, et lors du Tour2LOR, elle était une fois de plus face à moi, et elle m'a fait un grand sourire !!!!
16 Déc 2008 16:48
J'ai eu droit a des cleins d'oeil,des sourires,des paroles pour moi et Céline et des petites remarques de Lorie bien sympa =)
16 Déc 2008 21:52
A Rouen, il y a eu plein de clin d'oeil, un tirage de langue :p.
A Paris, il y a eu des sourires, des clin d'oeil, des gros regards.
A Genève, un petit "même s'il y en a que j'ai déjà vu" et "chuuuuuut vous connaissez déjà vous !" et touchage de main, sourires, clins d'oeil partout hihi :p Groooos regards :p
A Bordeaux, touchage de main, "même s'il y en a que j'ai déjà vu" et petit regard, sourires comme d'habitude. Et petites parlotte dehors, un "A la semaine prochaine" ...
A Toulouse, "même s'il y en a que je connais déjà " et pointage du doigt, petits regards, clins d'oeil, sourire, gros parlage dehors, et un "Au revoir" ...
17 Déc 2008 15:14
Elle m'a touchée la main ( pendant 5 secondes le rêve *--*) j'ai même une vidéo ou on le voit, jvous ferat montrer (a)
17 Déc 2008 21:43
J'ai eu le droit à des regards, ce qui fait toujours plaisir !
18 Déc 2008 10:39
moi des regard et des sourires !!! j'étais a fond
28 Déc 2008 14:50
moi des regard et des sourires !!! et elle m'a touché la main yes