L'avis des fans est essentiel !
Répondre

08 Déc 2008 20:37

moi elle m'a souri et fait des clin d'oeil meme des felicitation quand on a repris les anciennes chansons!!

09 Déc 2008 22:57

elle m'a souri et m'a fait des petits clin d'oeil pareille

10 Déc 2008 18:16

Non malheureusement

14 Déc 2008 14:27

pour le tour 2 lor, à liège,chaleroi & amnéville lors du medley j'ai réussi à la toucher plusieurs fois, et notament à charleroielle m'as carrmément prit la main de elle même, elle me la serrer et m'as fait un clin d'oeil, sinon à tout les concerts j'ai eue droit à des langues,clin d'oeil ...

14 Déc 2008 17:13

étan devant contre les barrieres a orléans donc pendant le concert j'ai eu le droits à un sourir un geste et un clin d'oeuil.

14 Déc 2008 19:04

hier elle m'a donné la main pendant au moins 30s, elle m'a fait plein de sourires et de clin d'oeil !!

14 Déc 2008 20:03

moi elle ma touché la main! et elle me faisait pleins de clin d'oeil, ;)
et aussi elle m'a regardé pendant un certain moment au moment ou elle parlait, puis j'ai crié lorie je t'aiiiiime!!!! et elle m'a sourit!
j'ai fais pleins de photos que jmettrais en ligne très viite.
XD

:D :D :D lorie jtd :D :D :D [/img]

14 Déc 2008 21:21

moi j'ai eu droit a des regards des clin d'oeil et c'est super sympa de sa pars a lorie
kiss elodie :) :)

16 Déc 2008 13:19

Comme l'a dit Anais, c'est peut-être rien mais ça fait tellement chaud au coeur, lors du Tour2006, sur "Rester la même" elle était face à moi et m'a fait un clin d'oeil, et lors du Tour2LOR, elle était une fois de plus face à moi, et elle m'a fait un grand sourire !!!!

Lorie

16 Déc 2008 16:48

J'ai eu droit a des cleins d'oeil,des sourires,des paroles pour moi et Céline et des petites remarques de Lorie bien sympa =)

16 Déc 2008 21:52

A Rouen, il y a eu plein de clin d'oeil, un tirage de langue :p.

A Paris, il y a eu des sourires, des clin d'oeil, des gros regards.

A Genève, un petit "même s'il y en a que j'ai déjà vu" et "chuuuuuut vous connaissez déjà vous !" et touchage de main, sourires, clins d'oeil partout hihi :p Groooos regards :p

A Bordeaux, touchage de main, "même s'il y en a que j'ai déjà vu" et petit regard, sourires comme d'habitude. Et petites parlotte dehors, un "A la semaine prochaine" ...

A Toulouse, "même s'il y en a que je connais déjà" et pointage du doigt, petits regards, clins d'oeil, sourire, gros parlage dehors, et un "Au revoir" ...

17 Déc 2008 15:14

Elle m'a touchée la main ( pendant 5 secondes le rêve *--*) j'ai même une vidéo ou on le voit, jvous ferat montrer (a)

17 Déc 2008 21:43

J'ai eu le droit à des regards, ce qui fait toujours plaisir !

18 Déc 2008 10:39

moi des regard et des sourires !!! j'étais a fond

28 Déc 2008 14:50

moi des regard et des sourires !!! et elle m'a touché la main yes
Répondre