L'avis des fans est essentiel !
Répondre

27 Oct 2007 16:27

J'y est pensé aussi !

27 Oct 2007 18:39

Non je ne pense pas, cest pas le meme style . . .

27 Oct 2007 21:38

Le sens alors, il est le même que je fonce et c'est plus fort que moi, elles se ressemble toutes en terme de paroles.

27 Oct 2007 21:45

C'est vrai que sa fait un peu penser a "je fonce" mais je préfère largement "je vais vite" car je n'aimais pas trop la chanson "je fonce"

27 Oct 2007 22:08

en effet, t'es pas la seule, moi dès que j'ai entendu l'extrait la première fois ça a était un peu la deception a ce sujet, mais quand on reécoute encore et encore je vais vite, ok, le paroles veule dire la même chose mais le son éléctro derrière et les monté en aïgue pour les "diiiit oui, et tu allume ma vieeee, mon avion plane...." change quand même énormément de chose.
j'ai réécouté je fonce et c'est plus fort que moi pour comparer, et seul le sens est le même, et quand on compare les clip c'est encore plus flagrand!

27 Oct 2007 22:13

Non je trouve pas car ce n'est pas du tout le même style. Même si les 2 titres peuvent signifier un peu la même chose, la chanson n'a rien à voir.

28 Oct 2007 09:37

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai sû que le titre s'appellerais "JE VAIS VITE" mais maintenant, je le trouve très différent de "Je fonce"!

28 Oct 2007 10:42

positiveattitude a écrit:je ne parlais pas du style, mais des paroles, il est peut-être question d'un clin d'oeil...

Oui c'est ça :wink:

28 Oct 2007 13:22

Côté paroles, oui si on veux, je dirais plus côté du thème de la chanson, oui la sa a surement un "arriere gout" de "Je fonce", oui la je suis d'accord, mais Lorie a su rendre la chanson différente avec d'autre paroles, ainsi que musicalement, et comme "Je fonce" n'est pas sorti en single, a part les fans, personne ne le sait !

28 Oct 2007 13:35

Le 3 septembre on nous a fait entendre la chanson du coup on a entendu avant de connaître le titre donc pas d'apriori

Si j'avais entendu le titre avant sûr que ça m'aurait fait penser a Je fonce ;)

Image

28 Oct 2007 13:43

Aaaaaaah Maïlys j'aime pas ton araignée :lol:

Sinon côté paroles oui peut-être un 'tit peu, mais sinon c'est pas trop le même style et tout xD

28 Oct 2007 22:05

Oui, cette chanson à la même moralité que "Je fonce", c'est une coïncidence, Frédéric Château, en écrivant la chanson ne devait pas se douter qu'il existait déjà "Je fonce", mais bon c'est pas grâve on lui pardonne, non ???

28 Oct 2007 22:09

je vais vite est plus une chanson d'amour " après le bip on se parle et on se fait du mal ... " et je fonce c'est plus énregique, plus autobiographique

29 Oct 2007 12:43

c'est vrai que en géneral la chanson ressemble + ou - a je fonce mais elle est genial quand (je sais tu dis pas le contraire)

29 Oct 2007 23:26

C'est vrai que dans les paroles principales il y a des ressemblances puisqu'il s'agit pour elle de dire qu'elle fonce et qu'elle ne se pose pas de questions quand elle souhaite quelque chose. Ensuite concernant la musique et le reste c'est bien plus différent. :D
Répondre