L'avis des fans est essentiel !
06 Mar 2007 18:24
hideandseek a écrit:Déjà c'est la phrase de son papy pas la sienne ^^
Personnellement je pense que c'est une belle vision des choses, c'est un peu comme Qui ne tente rien n'a rien
Qui ne tente rien n'a rien ... je l'a dit sOuvent cette phrase !!!!
06 Mar 2007 20:36
J'y pense souvent quand je veux vraiment quelque chose ...
Je la trouve très jolie =)
07 Mar 2007 17:36
je suis tout à fait d'accord avec cette citation! je pense que lorqu'on veut quelque chose il faut aller le chercher et ne pas attendre qu'il vienne. de toute façon il viendra jamais si on ne fait aucun effort. ça aide dans la vie!
07 Mar 2007 17:41
C'est une bonne leçon de vie pour montrer qu'il ne faut pas attendre et apsser à l'action tout de suite.
07 Mar 2007 21:43
c'est aussi, une phrase que je dis souvent!!!
J'adore tout simplement
08 Mar 2007 11:55
J'aime, je l'écris partout, dans mon agenda, sur ma pochette, sur mon sous-main...elle est partout cette phrase...hihi...
08 Mar 2007 13:02
Mélanini a écrit:J'aime, je l'écris partout, dans mon agenda, sur ma pochette, sur mon sous-main...elle est partout cette phrase...hihi...
moi oci
08 Mar 2007 13:45
j'aime beaucoup cette phrase !!
ca booste a aller de l'avant !
c'est une tres belle phrase
08 Mar 2007 14:21
Oui cette phrase est très belle, mais moi j'adore aussi sa phrase :
"Il faut toujours croire en ses rêves"...*
J'adore ta devise Lorie !!!!
08 Mar 2007 15:09
sabrina077 a écrit:hideandseek a écrit:Déjà c'est la phrase de son papy pas la sienne ^^
Personnellement je pense que c'est une belle vision des choses, c'est un peu comme Qui ne tente rien n'a rien
Qui ne tente rien n'a rien ... je l'a dit sOuvent cette phrase !!!!
Ces deux citations veulent vraiment dire quelque chose. Faut tout essayer si on a vraiment envie ! "le ridicule ne tue pas", c'est ce qu'on dit, enfin,
CE QU'ON DIT
08 Mar 2007 23:15
Cette citation prouve bien une fois de plus la détermination et la volonté que Lorie a dans son tempérament toujours en faisant référence à la positive attitude je pense.
09 Mar 2007 13:39
facile a dir...mais trés difficile à le faire...
10 Mar 2007 12:53
Je sais que cette phrase est vraie (et bien tournée, normale c'est de Lorie)
Mais j'aime pas trop la lire, car ça me rappelle qu'il y a des choses qu'il faut que j'arrète d'attendre et que j'aille trouver moi même, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas...

mais Lorie l'a fait, donc ça me motive... (même si c'est pas vraiment la même chose que je dois faire moi)
16 Avr 2007 13:12
La devise de Lorie est vrai.
16 Avr 2007 13:20
Mélanini a écrit:J'aime, je l'écris partout, dans mon agenda, sur ma pochette, sur mon sous-main...elle est partout cette phrase...hihi...
Mon Dieu, et cela parce que lorie l'a dit.