L'avis des fans est essentiel !
05 Nov 2007 20:18
Moi je trouve que se serait une bonne idée
18 Nov 2007 19:22
ca serait bien mais bon il ne faut pas qu'elle devienne un produit marketing non plus!dc je suis pour et contre a la fois!lol!
18 Déc 2007 18:12
oui se serait une bonne idée
Pk pas sa peut etre une bonne idée
18 Déc 2007 19:39
je pense que se serai une bonne idée. je l'acheterai surtout si c'est Lorie.
19 Déc 2007 19:15
oui je pense que cela peut être une bonne idée étant donné qu'elle a déjà sorti sa ligne de vêtements, c'est dans la continuité.
Et beaucoup d'autres artistes le font aussi comme Céline Dion, Kylie Minogue, Britney...donc pourquoi pas la grande Lorie aussi.
19 Déc 2007 19:26
oui je trouve que cela serais une bonne idée pourquoi pas??? si ca sent bon parfait!
23 Déc 2007 19:51
Ah mais moi je veux bien mais bon pas un parfum pour femme sans faire un parfum homme! Car il y a pas mal de mec fan de lorie aussi hein! faut pas oublier!
24 Déc 2007 15:25
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tout simplement car les produits dérivés de chanteuses ou actrices ne sont souvent pas de bons produis. En effet, Lorie est une chanteuse, non pas une marque de parfum =)
24 Déc 2007 16:31
Y a de l'idée !
24 Déc 2007 16:37
hideandseek a écrit:Non non et reNON
Je ne suis pas une machine a fric et tous les fans non plus! Marre qu'il y ait 12 000 objets dérivés

Surtout quand on connait le prix d'une bouteille de parfum de marque!
La ligne de vêtements ok elle même est accro aux fringues. La papeterie, pourquoi pas enfin passons c'est quand même sympa. Les DVD hors concerts oui on en découvre plus sur elle. Les objets des tournées: ça fait un tit souvenir. Les balladeurs c'est de la musique même si j'en voie pas trop l'utilitée. Les livre c'est original. M'enfin le parfum NON je trouve qu'elle fait déjà bien assez de produits à son éfigie quitte a faire un nouvel objet dérivé je préfererais que ce soit du maquillage on pourrait se pomponer comme elle

. Mais si elle fait le parfum apres ce sera quoi? Les bonbons? La ligne de resto? Les ballons?
Faut savoir s'arrêter même si ça se vend...
Oui mais
t'es pas obligé d'acheté =) heuresement, Mdr =D
Look :
Je ne suis pas une machine a fric et tous les fans non plus! Marre qu'il y ait 12 000 objets dérivés

Surtout quand on connait le prix d'une bouteille de parfum de marque!
26 Déc 2007 13:19
Non faut pas quand meme pensé un parfum et pourquoi pas un pc Lorie -_-"
04 Jan 2008 13:50
oui je trouve que sa serais une bonne idée !!!!
04 Jan 2008 16:45
Oui moi je pense que se serai bien qu'elle sorte un parfum car j'aimerais avoir un parfum Lorie !
11 Jan 2008 22:18
oui j'adorerai que lorie sorte un parfum!!
12 Jan 2008 10:29
J'aime bien l'idée, mais de la a ce que Lorie fasse un parfum, c'est un peu exagéré !