L'avis des fans est essentiel !
29 Nov 2009 13:52
j'ai déjà répondu il y a quelque années je crois.
chez lorie ce qui me plait c'est ce qu'elle fait, ce qu'elle est et aussi ce qu'elle représente.
Une personne dynamique, souriante, investie,qui respire la joie de vivre et qui ne joue pas les starlettes, elle a su rester simple et proche du publique et de la vraie vie malgré son immense succès.
01 Déc 2009 22:32
moi c sa gentillesse,son sourie,sa disponibilité et sa douceur!
04 Déc 2009 01:32
Moi je dirais la chanteuse , la jeune femme quelle represente !
Je dirais même que je la trouve parfaite ...
Elle est trés souriante , dynamique , gentille , genereuse , Magnifique , Sa voix douce , elle est drôle aussi , Le fait quelle soit proche de ses fans , quelle ne se prenne pas la tête , ses attitudes , son humour , ses shows , son sourire , son regard , sa motivation , sa simplicité ...
Impossible de tout dire , J'aime Lorie tout simplement quoi ♥
04 Déc 2009 12:26
Ce qu'il me plaît chez Lorie c'est sa gentillesse,son sourire,toujours disponible pour ses fans et son partage qu'elle nous offre.
02 Jan 2010 21:58
sa simplicite, sa generosite, sa presence aupres de ses fans, sa personnalite, ses chansons, sa beaute... mais surtout sa voix. car si j'aimais pas sa voix, ben je l'aurais pas adoré . . . xD
30 Juin 2010 10:16
Ce qui me plaît chez Lorie ??? TOUT
30 Juin 2010 11:38
Tout me plait en elle...
Je dirais son sourire , son dynamisme , sa générosité , sa voix , le fait qu'elle soit proche de ses fans et qu'elle ne se prenne pas la tête..
Pafaite ?
29 Oct 2010 18:48
Sa Générositer, Sa Voix, Son Sourire ...
24 Nov 2010 14:19
Tout Me Plait chez Lorie ♥
25 Nov 2010 12:22
J'aime son naturel, sa pugnacité, son style, sa réussite 'marketing' et humaine en dépit des critiques, le lien qu'elle a su créer avec son public, le fait qu'elle assume tout ses choix et qu'elle surprenne.
Et j'apprécie son évolution actuelle qui clou le bec aux nombreux détracteurs qui pensaient qu'elle resterait coincée dans ses premières chansons 'enfantines'.
Elle en a sous l'moteur et c'est tout en son honneur.
28 Déc 2010 11:15
tous sur elle j'ai adore
09 Jan 2011 00:35
Surtout sa fraîcheur et son dévouement envers ses fans. Je l'admire beaucoup pour ça. Et elle a l'air d'avoir une sacrée force de caractère.
13 Jan 2011 17:01
Touut !
Sa bonne humeur, sa voix, son humour, sa façon à elle d'être sur scène, qu'elle soit si proche de nous, sa générosité...
25 Nov 2011 18:58
Sa détermination et son obstination à pas se faire écraser par le public borné et les médias enragés

Mais aussi sa simplicité sa générosité et son naturelle, le contact qu'elle à avec nous
25 Nov 2011 19:07
Après l'avoir vu deux fois cette semaine,je confirme que j'aime bien chez elle sa disponibilité,son accueil,sa gentillesse.
J'aime a peu près tout,en même temps,elle ne m'a jamais choqué!