L'avis des fans est essentiel !
27 Aoû 2009 21:32
trop fort ton histoire.
Moi c'était aussi au lycée, une fois la porte franchit du Lycée c'est portable strictement interdit même durant la récrée (sachant que l'on reste dans un hall)
parfois j'avais des trous alors j'étais soit à la cafète, soit dans le hall, je posais le sac sur la table et les écouteurs dans les oreilles et je faisais semblant de dormir on m'a jamais capté. (car normalement même le mP3 était interdit) et par moment je battais la mesure avec la main, le pied, j'étais vraiment à fond dedans mdr.
31 Aoû 2009 19:38
Moi c'est dans un 4X4 dans le desert au Maroc.
16 Nov 2009 03:40
Moi vous allez rire mais c'était en cours tout les jours et un jours, vrai de vrai au toilette..
01 Déc 2009 19:44
C'était à un Conseil d'Administration.
Il y avait un sujet qui était abordé : la finance !
Je n'aime pas du tout les Mathématiques. J'ai donc mis très discrètement mon MP4 dans les oreils, en écoutant LORIE...
01 Déc 2009 21:53
Dans l'avion, en voiture, au resto, en sport quand on fait course d'orientation ça motive

, sous la douche, aux toilettes, en soirée, dans les magasins, en faisant du ski, ...
02 Déc 2009 16:31
Sous la douche , dans mon lit a 3heur du mat' , dans le bus , dans le canapé ( en fesant croire que j'minteresse trop au film ) au ciné , bref partout .
petite anectode ; Ya pàs longtemp j'allé a un RDV medicale avec ma mere xD
Et puis sur la route j'ai fait une crise de titanie ( crise d'engoisse ) je ne sais tjrs pas comment elle c'est declanché -_-' bref Mon coeur batté a je ne sais combien , donc arivé là , un medecin c'est occupé de moi, et elle ma fait ecouté Lorie sur mon portable ( On ne grandit vrement jamais ) Et sa voix m'a appaisé , 10 minute aprés j'aller mieux ♥ Merci Lorie
03 Déc 2009 20:29
En faisant la queue pour des concerts de Lorie mais aussi d'autres artistes: les gens sont tous là en train d'écouter l'artiste qui va venir ce produire et moi j'écoute du Lorie que je chantonne en même temps et les gens me regarde vraiment bizarrement!

!
04 Déc 2009 12:15
Moi j'écoute Lorie chez moi et parfois ça m'arrive de mettre d'écouter Lorie pendant les fêtes de fin d'année et à mon anniversaire !
Si j'avais un MP3 pour écouter lorie je le prendrai pas pour l'école
05 Déc 2009 00:38
moi dans mon lit qd j'arrive po à dormir je met un album de lorie!
05 Déc 2009 12:53
Dans la voiture pour de long trajet, mais j'en conçois ce n'est pas vraiment insolite comme endroit!lol!
11 Déc 2009 10:56
L'endroit le plus insolite ?
Moi je dirais en vacances à Malte. Quand je bronzais.
11 Juin 2010 12:29
moi lorie je les ecoutes pas toute
11 Juin 2010 19:43
au cdi xD a mon lycee , sinon non stop chez moi
14 Juin 2010 13:06
Dans l'amphi de l'iut

pendant les cours de maths

!!!!
20 Juin 2010 17:38
moi c'est dans le bus devant avec le son à font surtout à 8heure du mat pour bien démaré la journé avec ma belle lorie