L'avis des fans est essentiel !
Sujet verrouillé

15 Juin 2007 14:30

lool oui tu raconteras ....

aussi ce que tu peux faire c'est compléter ta collection en cd,single ou dvd qitte à l'avoir deux ou 3 fois selon la version

15 Juin 2007 15:19

Moi aussi elle me manque !!!!!!!!! :cry:
Mais je sais qu'elle va revenir avec un super album, et puis je regarde des vidéos, j'écoute ses chansons, je regarde lesconcerts... :wink:

16 Juin 2007 11:33

ben je suppose ke kome tt le monde on attend lorie avec un nouvel album le plus vite possible
car elle me manque bcp :-(
alors... revien vite lorie...
:)

16 Juin 2007 13:23

elle me manque de plus en plus mais aujourd'hui je vien un magasine ou c'est marquer un blog pour que lorie nous manque pas

25 Juin 2007 21:54

moi j'écoute ses chansons tous les jours (dailleurs je suis en train d'écouter Lorie en ce moment) et il y a les opérations fans qui permettent d'avoir de l'actu.
et puis je me dis qu'elle a besoin de temps pour faire un super album

28 Juin 2007 19:11

moi j'écoute tt les jours lorie

03 Juil 2007 21:22

Regardez ces photos, relire ces interviews..

03 Juil 2007 21:26

Céline2003 a écrit:Regardez ces photos, relire ces interviews..

ouais c'est une bonne chose ça ! c'est d'ailleur intéressant de regardé les ancien magasines ; en ce moment je relis les hors série lors de la sortie de rester la meme j'adorais la façon dont elle parlais de cet album vivement le prochain !

Lorie nous manque ! Vite, Un remède ?

03 Juil 2007 21:29

maella a écrit:
Céline2003 a écrit:Regardez ces photos, relire ces interviews..

ouais c'est une bonne chose ça ! c'est d'ailleur intéressant de regardé les ancien magasines ; en ce moment je relis les hors série lors de la sortie de rester la meme j'adorais la façon dont elle parlais de cet album vivement le prochain !

Oui et c'est sympa de relire ses premières interviews car on remarque bien l'évolution.

04 Juil 2007 10:48

Lorie-Manon a écrit:Moi aussi elle me manque !!!!!!!!! :cry:
Mais je sais qu'elle va revenir avec un super album, et puis je regarde des vidéos, j'écoute ses chansons, je regarde lesconcerts... :wink:

Oui oui^^
Je fais pareil

07 Juil 2007 13:29

je me suis rendu compte en relisant le livre Ma tournée que Lorie me manquait plus que je le pensais!

09 Juil 2007 14:42

moi ce que je fais je regarde des videos j'écoute ses albums je regarde toutes les photos que j'ai d'elle je me connecte toute la journée au forum je vais sur des blogs de fans de lorie et la journée passe vite!!! lol

13 Juil 2007 09:31

je n'est pas de remède à part attendre et écouter en boucle les autres album c'est ce que je fais et puis prendre des nouvelles des dernières news :roll:

15 Juil 2007 16:30

TOut vient à pOint à qui sait attendre...

16 Juil 2007 09:07

Quand Vous Ecoutez Lorie, Ca Ne Vous Donnes Pas Envis De Pleurer ?
Sujet verrouillé