je suis d'accord a 100% avec toi!
mon cousin a 26 ans et depuis que Lorie a adopté le style pop électro il l'adore! mais comme il a une "réputation" de mec branché et "stylé" ben il refuse de mettre les musiques de Lorie dans sa voiture surtout dans les villes de ses potes! par contre, cela ne le dérange pas de mettre a fond "jjv", "play" ou encore "un garçon" dans sa voiture s'il se trouve dans une ville où personne ne le connait!!
ou encore il y a peu de temps, une de mes connaissance m'a sorti que Lorie était une gamine, c'est pour ça qu'elle ne la supporte pas alors qu'elle n'a jamais entendu ses nouvelles musiques et refuse de les écouter!!
sans oublier mon frère qui n'arrete pas de critiquer les moindres mouvements de Lorie!! je cite: dans les enfoirés avec le match orange/violet, les violets devaient souffler ou encore huer les oranges, ce qu'a fait Lorie (simple petit role)... dès qu'il a vu ça il m'a dit: "t'as vu Lorie comment elle s'em***de! elle ne mérite pas d'etre là !!! elle fait honte aux enfoirés!"
ou alors il a été me chercher les paroles de "où tu n'oses pas" sur internet en me disant "t'as vu Lorie s'est une vri chodasse c'est elle qui remplacera clara morgane tu verras!!!"... j'ai pas pu m'empecher de la chanter il était deg et enragé en mem temps
bref... bizarrement ceux qui n'aiment pas Lorie connaisse bien les paroles de ses chansons...
...