Nous sommes le 10 Nov 2024 21:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008 10:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est un tres beau texte c'est vrai mais quesque tu va en faire ??

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Avr 2009 15:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Sujet du message: Re: Un plaidoyer pour Lorie, au nom de tous les fans !
MessagePosté: 07 Avr 2009 20:07  
Fan Zen
Fan Zen

je me rappel bien de tout ces petit ****
qui la huer !! :roll:

MessagePosté: 09 Avr 2009 15:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis d'accord a 100% avec toi!
mon cousin a 26 ans et depuis que Lorie a adopté le style pop électro il l'adore! mais comme il a une "réputation" de mec branché et "stylé" ben il refuse de mettre les musiques de Lorie dans sa voiture surtout dans les villes de ses potes! par contre, cela ne le dérange pas de mettre a fond "jjv", "play" ou encore "un garçon" dans sa voiture s'il se trouve dans une ville où personne ne le connait!!

ou encore il y a peu de temps, une de mes connaissance m'a sorti que Lorie était une gamine, c'est pour ça qu'elle ne la supporte pas alors qu'elle n'a jamais entendu ses nouvelles musiques et refuse de les écouter!!

sans oublier mon frère qui n'arrete pas de critiquer les moindres mouvements de Lorie!! je cite: dans les enfoirés avec le match orange/violet, les violets devaient souffler ou encore huer les oranges, ce qu'a fait Lorie (simple petit role)... dès qu'il a vu ça il m'a dit: "t'as vu Lorie comment elle s'em***de! elle ne mérite pas d'etre là!!! elle fait honte aux enfoirés!"
ou alors il a été me chercher les paroles de "où tu n'oses pas" sur internet en me disant "t'as vu Lorie s'est une vri chodasse c'est elle qui remplacera clara morgane tu verras!!!"... j'ai pas pu m'empecher de la chanter il était deg et enragé en mem temps :mrgreen:

bref... bizarrement ceux qui n'aiment pas Lorie connaisse bien les paroles de ses chansons... :roll: :lol: ...

MessagePosté: 17 Mai 2009 11:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Citer:
bref... bizarrement ceux qui n'aiment pas Lorie connaisse bien les paroles de ses chansons... :roll: :lol:

Oui c'est vrai ça! Alors la déteste t'il autant qu'ils le disent ou plûtot ne veulent-t'il pas s'avouer que ce qu'elle fait n'est pas si détestable? :roll:

MessagePosté: 23 Oct 2009 14:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

wahouuuuuuuuu super bien ton texte mais par contre y'a certaines choses ou j'suis pas d'accord avec toi! quand tu dis que des chanteuses comme chimène badi,lara fabian et céline dion hurle heu non elles hurlent pas elles ont du coffre c tout! chacunes d'entre elles on leur voix et heureusemment d'ailleurs! chimène badi à sa voix,lara fabian et céline dion on leurs voix aussi! lorie à sa voix et elles sont toutes les 4 différentes et incomparables! chacunes d'entre elles on leur univers!

MessagePosté: 23 Oct 2009 18:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Super bien ton texte.
Moi je n'ai jamais cacher que j'était fan de Lorie et malheureusement on c'est pas mal moquer de moi sutout au lycée mais aprés ca va ils ce sont calmé de toute facon ce n'est pas parce qu'ils ne l'aimaient pas que moi j'aurais changer d'avis sur elle.

MessagePosté: 23 Déc 2009 16:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Anne-Marie a écrit:
wahouuuuuuuuu super bien ton texte mais par contre y'a certaines choses ou j'suis pas d'accord avec toi! quand tu dis que des chanteuses comme chimène badi,lara fabian et céline dion hurle heu non elles hurlent pas elles ont du coffre c tout! chacunes d'entre elles on leur voix et heureusemment d'ailleurs! chimène badi à sa voix,lara fabian et céline dion on leurs voix aussi! lorie à sa voix et elles sont toutes les 4 différentes et incomparables! chacunes d'entre elles on leur univers!

Moi je suis aussisuper d'accore avec ton texte mais pour ce qui est de crier , ça non je ne suis pas d'accore , mais bien d'accore avec anne Marie qui déffent très bien ce sujet.. Céline Dion à une voix magnifique qui c'est chanter, elles savent toutes chantées!! Lorie à juste une voix plus douce et plus calme, faut pas ce filler au apparence et au sont de la voix , mais à la technique, à sa personalité, à la sensibiliter et aux paroles de l'artistes.. Sinon tout ton texte est vraiment parfait et bien dit!! Bravo!! :wink:

MessagePosté: 12 Juin 2010 15:32  
Fan Zen
Fan Zen

Bravo pour ton texte ! Je peux te dire que je suis totalement d'accord avec toi ! :P

MessagePosté: 28 Oct 2010 12:50  
Fan Bavard
Fan Bavard

fan2lor71 a écrit:
Citer:
bref... bizarrement ceux qui n'aiment pas Lorie connaisse bien les paroles de ses chansons... :roll: :lol:

Oui c'est vrai ça! Alors la déteste t'il autant qu'ils le disent ou plûtot ne veulent-t'il pas s'avouer que ce qu'elle fait n'est pas si détestable? :roll:

J'suis d'accord. Si on est pas fan On connais pas les paroles...!

MessagePosté: 28 Oct 2010 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

cc

très beau texte, je suis d'accord avec toi sur ce texte surtout quand tu dit qu'il y en a qui critique lorie et se qui ma vraiment fait mal c'est que ma meilleure amie LA critique et se foute de ma gueule (dsl pour le terme) avec d'autre copine qu'on la critique je n'aime pas mais la quand c'est sa meilleur amie qui la critique et qui se fou de toi sa fait mal.

Et je te le redis j'adore ton texte :)
justine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5