Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Vous appelles t-on lorie?

20 Mai 2010 22:19

saluuuuuut!
j'aimerais savoir si dans votre entourage,parmis vos amis ou à votre boulot on vous appelles lorie?. Si oui quels effets çà vous fais? êtes vous plutôt gêner ou au contraire êtes vous fières? pourquoi?

Moi oui on m'appelles lorie à mon boulot et l'effet que çà me fais bah j'suis heureuse :D. En faite j'suis un peu entre les deux car j'me dis souvent que lorie est fine et moi heuuuuu ronde enfin enveloppée quoi :lol: donc voilà quoi mais d'un côté j'suis fière car j'suis fan d'elle et çà m'fais plaisir :D :lol:.

Re: Vous appelles t-on lorie?

20 Mai 2010 22:23

Quand j'étais plus jeune mes meilleures amies m'apellaient Lorie Junior. A chaque fois qu'elle m'écrivait un mot ou autre elle m'était pas mon nom mais Lorie Junior.

Dans mon entourage, on ne m'apelle pas Lorie, sauf parfois quand je vais à un événement Lorie, ma mére quand elle m'apelle pour savoir si je vais bien elle me dit : "Alors ca va la fan de Lorie ? ".

Sinon persone ne m'apelle Lorie. Ca serait un peu bête ( enfin plus jeune je trouvais ca marrant quand mes copines m'apellaient comme ca, maintenant à notre age on trouverait ca un peu bete :mrgreen: )

Re: Vous appelles t-on lorie?

21 Mai 2010 00:26

Quand mon père me vois sur des sites de Lorie ou qu'il voit que je fais quelque chose en rapport à Lorie, il me dit : Salut Marie-Lorie! Mais sinon, c'est tout.

Re: Vous appelles t-on lorie?

21 Mai 2010 11:40

Avant, quand j'étais au collège et au lycée, les gens de ma classe ne m'appelait que Lorie justement!!! Au début j'étais plutôt flatté, mais après avec le recul un peu moins car tu te demandes vraiemnt si les gens t'appelles comme par sympathie ou par moquerie :? !!!!

Maintenant on ne m'appelle plus Lorie et je trouve que c'est mieux comme cela :wink: !!!!

Re: Vous appelles t-on lorie?

21 Mai 2010 12:00

Au lycée, en terminale exactement. Dans ma classe quelques mecs m'appelaient Lorie. Je ne leur ai jamais répondu quand c'était le cas. C'était péjoratif dans leur façon de faire. Comme si je n'avais d'autre personnalité que celle d'être fan de Lorie.

Re: Vous appelles t-on lorie?

21 Mai 2010 13:21

anais-fan-lorie a écrit:Quand j'étais plus jeune mes meilleures amies m'apellaient Lorie Junior. A chaque fois qu'elle m'écrivait un mot ou autre elle m'était pas mon nom mais Lorie Junior.

Dans mon entourage, on ne m'apelle pas Lorie, sauf parfois quand je vais à un événement Lorie, ma mére quand elle m'apelle pour savoir si je vais bien elle me dit : "Alors ca va la fan de Lorie ? ".

Sinon persone ne m'apelle Lorie. Ca serait un peu bête ( enfin plus jeune je trouvais ca marrant quand mes copines m'apellaient comme ca, maintenant à notre age on trouverait ca un peu bete :mrgreen: )


Moi c'est un peu comme toi, quand j'étais plus jeune, mes parents, ou autre m'appelaient parfois "Lorie" pour me "taquiner" ou à cause de ma grosse Fan'Attitude. Mais maintenant j'ai grandit, on ne m'appelle plus comme ça. Puis je trouverais ça comme Anais, un peu bête, j'ai 20 ans, je n'ai plus besoin que l'on m'appelle comme ça car j'suis fan, j'ai une personnalité bien à moi, mon prénom, donc voila !

Re: Vous appelles t-on lorie?

21 Mai 2010 19:56

Ca arrivait avant, plus maintenant et heureusement j'ai envie de dire x)

Re: Vous appelles t-on lorie?

24 Mai 2010 17:34

Oui ! Au Collége des garçons M'apellent Lorie !
Dans ma famille Non , Mes amis non plus .


Qu'elle éfait sa vous fait ? Oh Bah rien ^^ Javoue que a un gars il m'avait souler a m'apeller lorie , je l'ai attrapé plaquer contre une vitre & lui est fait comprendre que si j'était fan de lorie c'est qu'il y avait une raison que j'était fiére que je ne cacher pas Ma passion ! depuis Il m'appelle plus Lorie , Il y'en a qu'un ! Le jour ou sa va m'enerver sa va partir !

Etes-vous gener ou au contraire fiere ? Fiére , Car quand meme Lorie c'est un super prénom ^^ , Mais c'est quand meme ma star alors je suis fiére , Fan 2lor & fiére de l'étre :p

Re: Vous appelles t-on lorie?

24 Mai 2010 18:06

Seulement quelques filles au lycée mais je les ignorais car je ne savais pas si elles m'appelaient Lorie par moquerie ou par sympathie...

Aujourd'hui plus personne ne m'appelle Lorie :wink:

Re: Vous appelles t-on lorie?

26 Mai 2010 11:34

Quand j'étais plus jeune, oui de temps en temps pour me taquiner mais plus maintenant.

Re: Vous appelles t-on lorie?

26 Mai 2010 12:24

Quand j'étais plus jeune oui des personnes de ma famille m'appellais "lorie" pas par moquerie mais par rapport à ma fan attitude lol maintenant ils ne le font plus, même si ma fan attitude est rester la même ^^
Quand je vais a des sorties télé ou autres ils me dise "Alors comment va Lorie?" lol

Re: Vous appelles t-on lorie?

26 Mai 2010 12:26

Non lol

Re: Vous appelles t-on lorie?

28 Mai 2010 17:27

non :mrgreen:

Re: Vous appelles t-on lorie?

07 Juin 2010 14:40

Avant Mais Bon ... On change , on Grandit :P
Mon pere & Mes couzins M'appellent encore de temps en temps ,Miss Lorie :P

Re: Vous appelles t-on lorie?

09 Juin 2010 11:36

non ne la jamai dit, je pence pas que on me le dira
Répondre