L'avis des fans est essentiel !
25 Oct 2008 18:32
C'est un Topic que je lance et j'aimerai prendre votre avis.
Je suis loin de votre pays...Et je voulais juste voir si tous les fans qui sont des garçons était tous gays, comme le plaide Lorie...
Suite A Son Passage TV, sur M6 dans Accès Prive,
Lorie a pour la première fois parler aussi Directement de ces fans gays a la Télévision.
J'ai biensur RIEN mais Complètement Rien contre eux! Mais bon...je voulais juste voir si j'étais le seul hétéro

Ou bien il y en d'autres.
Et biensur je vais trouver des personnes, qui trouvent que je refoule ca hehehe
Nan je suis hetero 100%
J'attends vos réponses!
25 Oct 2008 19:13
Bah Jpense qu'il y en a d'autres qui ne sont pas forcement sur le forum
25 Oct 2008 19:23
Disons que la majorité des fans garçons de Lorie sont gays!
Il n'y a rien de mal à cela!
Cependant je pense que la majorité de garçons qui se déclarent être fans de Lorie sont gays! Reste encore une bonne partie de mecs hétéros qui l'affirment moins sans doute (ex: le mec métrosexuel du reportage avec sa ptite copine).
25 Oct 2008 19:54
oui il doit y'en avoir pleins je ne suis pas contre qu'il y'en est
25 Oct 2008 20:01
Moi je suis gay!
25 Oct 2008 20:18
Je crois pas que TOUT les fans garçons soient gay.
Moi par contre je ne le suis pas, je suis HETERO !!
Mais cependant, comme le dit Isaboum, il y a une grande majorité de fans gays !!
25 Oct 2008 20:41
Moi non plus je ne suis pas gay.
25 Oct 2008 21:24
Je pense comme ça a été dis, que les fans gay apparaissent plus dans son public du fait qu'ils s'assument plus que la majorité des fans hétéro. Mais il y en a des deux.
25 Oct 2008 21:28
Non moi aussi je suis hétéro!! Mais je n'est rien non plus contre les gays, j'ai bocoup d'amis qui le sont !!
25 Oct 2008 22:04
Ah OK!!! Donc je ne suis pas le seul hetero! LooooL
Mais j'ai enfin compris la situation! Merci Isa et Mailys!
26 Oct 2008 10:04
Oui, il ne faut pas généraliser !!!
Il y a pas mal de fans gays mais il y a aussi beaucoup d'hétéros (j'en suis la preuve vivante !!

)
Et puis de toute façon, gay ou pas, on s'en fout, le principal étant que l'on puisse s'éclater en concert et vivre notre fan'attitud !
26 Oct 2008 10:04
Idem hétéro
26 Oct 2008 10:22
Guillaume a écrit:Oui, il ne faut pas généraliser !!!
Il y a pas mal de fans gays mais il y a aussi beaucoup d'hétéros (j'en suis la preuve vivante !!

)
Et puis de toute façon, gay ou pas, on s'en fout, le principal étant que l'on puisse s'éclater en concert et vivre notre fan'attitud !

oui exactement !!
sinon desolee mais c'est quoi metrosexuel ? je connais
26 Oct 2008 12:55
Métrosexuel est un terme désignant un hétérosexuel qui adopte les codes vestimentaires des homosexuels.
On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc.
27 Oct 2008 13:07
comme la plupart l'on dit moi je pense que tout les fans garcon ne sont pas gays car j'en connait d'ailleur des 100% hétéro mais bon c'est plus facile pour les gays de le dire ouvertement