Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

La "nouvelle" voix de Lorie !

16 Sep 2007 17:40

Trouvez-vous que la voix de Lorie est plus aïgue que la normal? Qu'elle fait un peu enfantine?

16 Sep 2007 17:45

n'importe quoi!! enfantine!!!?
Non!! trop pas justement je trouve que sa voix a murie et que sa téssiture vocale a évoluée...

16 Sep 2007 18:23

pestertom76 a écrit:n'importe quoi!! enfantine!!!?
Non!! trop pas justement je trouve que sa voix a murie et que sa téssiture vocale a évoluée...


Oui tu a raison, elle a grandit , on sent qu'elle a plein d'années dans la chanson !!

16 Sep 2007 18:24

je l'ai toujours trouver super sa voix je ne sais pas dire si elle as changer xD

16 Sep 2007 18:29

En fait je ne parle pas qu,elle fait des chanons enfantine, mais de sa voix, il n'y a rien de mal à avoir une petoite voix. Il y a plein d'artistes qui chantent pour des adultes peuvent avoir une petite voix, cela n'a rien à voir.

16 Sep 2007 19:11

Oui enfin je viens de m'expliquer ... j'ai rien dis a propos des chansons j'ai parlé de sa voix et franchement sa voix n'est vraiment pas enfantine! comme je l'expliqué je toruve que sa voix a murie et que sa téssiture vocale a grandie ... aprés chaqun son point de vue! ;)

16 Sep 2007 21:22

Personellement je trouve que l'évolution de sa voix est vraiment sympathique !

Elle a visiblement beaucoup travaillé avec Jasmine (sa coach vocale) pour atteindre une tessiture qui lui correspond mieux !
Elle a une voix très douce et suave... elle nous emporte plus facilement dans son univers !
Parfois j'ai l'impression d'entendre kylie minogue chanter ! 8)

16 Sep 2007 22:11

oui je trouve que sa voix a muri!!Et j'adore!!

16 Sep 2007 22:59

Moi étant donné que je je ne suis pas observatrice, je trouve que la voix est la même qu'à ses débuts le son je parle, mais la puissance elle ,elle a augmenté. Ça c'est sûr.

17 Sep 2007 08:10

moi je trouve quelle a une très très belle voix
mais ses textes devrais un peu changer ou ptete la mélodie
ne me taper pa !!!!
je sais que personne ne va etre d'accord avec moi mais moi je ne suis plus fan
mais j'aime me tenir au courant car quand meme c'est lorie qui été la quand j'ai grandit !!

17 Sep 2007 11:41

La voix de Lorie à drolement évoluer, se n'est pas DU TOUT une voix enfantine, tout au contraire!!! Sa voix a muri! Sa voix est tres sympatique, elle accompagne tout genre de chanson en son genre :D . Et comme l'a dis Guillaume, Lorie à Bien travailler avec son coach vocal, Jasmine Roy. :wink:

17 Sep 2007 12:03

Je n'ai pas énormément remarqué de changement au niveau de sa voix.

17 Sep 2007 16:59

Lorie a trop bien grandit je trouve j'adore sa nouvelle voix

17 Sep 2007 18:28

je ne trouve pas du tout que la voix de Lorie fait enfantine !
Elle a un peu changé c'est normale car elle grandit mais on reconnait tres tres bien Lorie

17 Sep 2007 18:35

Lorie a une voix sublime!
Mais là, "les beaucoup de séances" avec sa coach vocale a porté ses fruits, ça voit est murie et tout simplement magnifique
Répondre