Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Mental de sportive ?

Oui
117
18%
Oui
117
18%
Oui
117
18%
Oui
117
18%
Oui
117
18%
Non
2
0%
Non
2
0%
Non
2
0%
Non
2
0%
Non
2
0%
Sans réponse
8
1%
Sans réponse
8
1%
Sans réponse
8
1%
Sans réponse
8
1%
Sans réponse
8
1%

Nombre total de votes : 635

Lorie - Mental de sportive ?

25 Aoû 2007 14:18

Selon vous, Lorie a t'elle un mental de sportive ?

Merci de développer vos réponses à l'aide d'arguments structurés.

25 Aoû 2007 15:29

Oui, bien sûr !!
Et je crois même que plus qu'un mental de sportive, c'est une raie sportive tout court !!

Pourquoi : elle sait se que c'est que la compétition > elle veut toujours être au top niveau, être la meilleure et surtout, être la première !!

25 Aoû 2007 15:41

Désolé pour moi j'en sais rien !!
Enfin je vois pas trés bien de quoi tu parle Seendy c'est son mental ou alors si elle est sportif ??
(Désolé j'ai des meches blondes :oops: lol ^^ )

25 Aoû 2007 16:01

Oui, lorie a un mental d'une sportive!
Elle a fait du patinage, et maintenant elle danse.
Elle est perfectionniste et déterminée, comme une sportive.
Lorie n'a pas seulement le mental, elle a aussi la carrure (elle a un corps d'une déesse lol)

25 Aoû 2007 17:06

oui elle le dit sans cesse pour réussir il faut toujours avoir une longeur d'avance et ne jamais se reposer sur ses lauriers ; elle a toujours été a fond dans sa carrière : single , album , activté annexes , tournée ect....... ce qui prouve bien qu'elle veut être la "meilleure " partout cela dit c'est dans le bon sens du terme ; elle a un esprit de chef d'entreprise meme si des fois elle décline son image trop a mon gout :wink:

25 Aoû 2007 17:10

Je pense que Lorie a un mental de sportive, d'ailleurs c'est une grande sportive: elle a pratiqué pendant de longues années le patinage artistique ! Et aujourd'hui elle mène sa carrière comme une sportive de haut niveau dans le sens où elle est perfectionniste, elle est détérminée et veut aller au bout dans tout ce qu'elle entreprend !

25 Aoû 2007 17:54

Oui elle a un mental de sportive , c'est meme une vraie sportive lol

25 Aoû 2007 18:38

bien sur elle faisait du patinage et sort attitude je ses pas si elle en fait toujours du sport attitude :roll:

25 Aoû 2007 18:39

seendy demande des reponses construite dons essayez de faire plus d'une phrase :wink:

25 Aoû 2007 18:40

Oui , en plus elle fais beaucoup de sport !

25 Aoû 2007 20:48

bah elle était championne de patinage et ses chorés sont géniales alors oui sans hésiter

25 Aoû 2007 21:25

Oui car elle a un mental adulte mais vraiment et elle est très sportive et elle pense comme une sportive!
Elle se bouge!

26 Aoû 2007 01:41

Bien sûr, étant donné le nombre d,année de patinage derrière elle, cela lui a permit de connaître les ficelles du métier. Lorie est une bonne sportive, car elle connaît ses limites, essait de les dépasser, mais ne se tue pas pour y airriver. Elle prend le temps d'apprendre dans les sports qu'elle pratique et ansi d'avoir de bonne technique pour ne pas se blesser et être à la hauteur.

26 Aoû 2007 09:06

oui pour mioi c'est une sportive avec le morale qui va avec !!! elle a fait plein de sport dont un qu'elle a pratiquer de son enfance jusqu'a a peu pre son adolmescence

26 Aoû 2007 11:02

Oui lorie a un mental de sportive c'est pour cela qu'elle est la ou elle en est aujourd'hui elle sait qu'il faut travailler dur pour y arrivé!
Répondre