Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

09 Juin 2008 21:38

Je pense que oui il n'y aurait pas eu lorie il y aurait eu quelqu'un d'autre mais bon lorie est belle et bien présente dans nos vie donc pourquoi s'embeter avec des questions comme cela??

laure pas lorie

11 Juin 2008 17:03

clairette91 a écrit:
eloisefan2lorie a écrit:hOulà je sais pas du tout !! mais a mon avie non mais après je peut pas le savoir et je le serais jamais ^^

du meme avis que toi :wink:

vous avez raison moi aussi je ne serai pas

12 Juin 2008 10:17

aucun idée

19 Juin 2008 08:33

je serais fan de quelqu'un sans doute.... ou de personne :p

19 Juin 2008 23:22

Euh là je sais pas

27 Juin 2008 16:10

Moi je venais de décider d'être fan de Britney Spears et juste après j'ai vu le premier clip! J'ai été sous le choc!
C'était forcé que ce soit ma star préféré!

Edit Hideandseek: Attention aux fautes, j'en ai trouvé pas moins de 14 :roll:

29 Juin 2008 16:29

Il y auraiit biien eu quelqu'un d'autre!! :)

Re: Si laure n'etait pas devenue Lorie !

17 Sep 2008 13:56

anthony a écrit:on connais tous l'histoire en gros laure et une jeunne fille dynamique qui se passionne pour le patinage artistique mais qui malheureusement fait une chute et se brise le menisque le destin l'a decidée laure ne poura plus faire de patin . mais c'est finalement un mal pour un bien car notre chere laure vas se tournée vers sa deuxiemme passion le chant et la danse la suite tout le monde la connait laure devien LORIE

question : si laure n'etait pas devenue lorie auriez vous pu aimer un artiste (acteur chanteur ) aussi fort que vous aimer lorie


=> Sincèrement je ne sais pas... Le jour où j'ai entendu sa chanson à la radio cela a été un vrai coup de coeur... J'avais le moral à zéro et elle a réussi à me redonner le sourire... C'est sans doute pour ça, que, encore aujourd'hui, je la suis...

J'écoute plusieurs chanteurs, chanteuses que j'aime bien. Je pense que ma "fan attitude" est lié à la façon dont je l'ai découverte...

Lorie est pour moi une fille simple et qui fonce... Elle s'en fiche, elle continue à faire ce qu'elle a envie de faire... Je suis fan de ça et bien sûr de sa musique...

A+

21 Sep 2008 17:33

Je l'aurait peut êtree suivie en patinage mais sinon je serais sûrement fan de quelque d'autre (The Saddle Club par exemple!)

21 Sep 2008 18:56

Si il n'y avait pas eu Lorie, je pense que les gens se seraient attachées à quelqun d'autre du même genre ^^

21 Sep 2008 20:07

J'ai vraiment eu un "coup de foudre" pour Lorie alors si Lorie n'existai pas, j'aurai aimé quelqu'un d'autre mais surement pas autant que j'aime Lorie ça c'est sur et certain !!

16 Nov 2008 12:05

je pense pas que je puisse aime un autre chanteur comme j'aime lorie ...

Lorie

16 Nov 2008 13:45

Mon amour est immortel pour elle ! ♥
Pourquoi me posé cette question ? Elle est là !
Toute manière je saurais pas répondre XP

16 Nov 2008 13:59

je ne sais pas... de toute façon, Laure est devenue Lorie... et ça on va pas s'en plaindre^^

19 Nov 2008 11:19

je suis d'acore avec toi positiveatitude mais quand même si elle ne serai pas la aujourd'hui yorai pas autents de fan sur se forum et il ne yorai pas de forum donc voilà
Répondre