Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Répondre

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

25 Fév 2015 22:57

Je voulais revenir sur un point très important et qui m'a marqué durant cette tc c'est quand lorie a dit qu'on était tous différent je trouve que c'est très vrai ce qu'elle a dit voilà c'est tout :wink:.

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

27 Fév 2015 17:03

Je suis moi a écrit:Je voulais revenir sur un point très important et qui m'a marqué durant cette tc c'est quand lorie a dit qu'on était tous différent je trouve que c'est très vrai ce qu'elle a dit voilà c'est tout :wink:.


Je suis d'accord avec toi, et j'ai apprécié aussi quand Lorie a dit que c'est important pour elle d'avoir l'avis de ses fans : ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. Elle a dit apprécier notre "sincérité" pour reprendre ses propos. Aussi que "ça a toujours été comme ça entre nous" ... c'est très vrai. Je repense à la pochette de Play par exemple. C'est une artiste qui sait s'écouter, faire ce qu'elle aime avant tout, mais Lorie sait aussi quand il le faut, se remettre en question en prenant en compte l'avis de son public.

tweetcam

04 Mar 2015 10:38

je n'arrive pas à lire la vidéo ni sur mon ordi ni sur mon téléphone aidez moi :'(

Re: [EVENEMENT] TWITCAM AVEC LORIE !

08 Mar 2015 11:53

la twicam s'étais trop bien pouvoir te revoir ses un bonheur merci lorie
Répondre