Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 15:52

J'ai accrochée toute suite avec ce morceau perso et il faut dire que ca nous fait beaucoup pensés à la Lorie des début ! Cette petite Joyy ma l'air très sympathique , j'ai hâte de voir la suite de ses aventure dans la web série , si en plus on peut y voir Lorie c'est que du bonus ! :D

Je suivrais en tout cas son parcours de prés ! Et je lui souhaite que du succès .

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 16:38

Comme dit dans un autre sujet, j'aime bien mais c'est pas un vrai coup de cœur non plus pour le moment. Je peux encore changer d'avis en tout cas et je suis curieuse de voir le clip.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 17:11

alors je dois admettre que c'est pas mal du tout je viens encore à l'instant de l'écouter sur deezer c'est un titre frais et entraînant qui donne le sourire (et dans ma situation c'est exactement ce dont j'ai besoin) après je ne sais pas si je vais aimer toute ce que Joyy fera pour ça j'attentent l'album là je pourrais vraiment me faire une idée complète pour qu'une artiste arrive à me toucher il n'y a pas que la voix il faut aussi des textes qui me touche soit en me rappelant celle que j'ai été , soit en me donnant du courage ou en me faisant juste rêver

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 18:50

Comment résumer. Je ne soutien pas du tout ce genre d'artiste. Joy à du talent c'est sur mais l'univers proposé est trop gamin et aujourd'hui à bientôt 26ans je ne me voi pas soutenir une jeune ado de 18ans en qui je ne me reconnais absolument pas. Je pense que le reste du public dira pareil. J'espère que Lorie reviendra à la musique avec son propre univers à elle. Cette aventure se fera sans moi.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 21:36

pour ma part j'adhère pas a la chanson et ce n'est pas parce que c'est lorie qui produit que je vais la soutenir, mon idole c'est lorie et même si je l'ai toujours soutenue dans son parcours ce nouveau projet ce fera sans moi

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 22:11

misslorie86000 a écrit:pour ma part j'adhère pas a la chanson et ce n'est pas parce que c'est lorie qui produit que je vais la soutenir, mon idole c'est lorie et même si je l'ai toujours soutenue dans son parcours ce nouveau projet ce fera sans moi


Pour moi c'est pareille.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

09 Jan 2015 23:09

Et bhein je vois que certains sont sympas et accueillants avec joyy... :o. Que vous n'aimez pas oki c'est votre choix mais là c'est même pas le fait que vous aimez pas qui me choc mais pas un mot de sympathie pour joyy,pas un ne serait ce qu'un p'tit "bon courage" ou un "bonne chance"...Nous sommes soidisant une famille non? Nous sommes la Loriefamilly que sache? alors une famille doit avoir le devoir d'accueillir le ou la nouvelle recrue qu'on aime ou on aime pas ce qu'il/elle fait...Vous imaginez la réaction de lorie si elle vous lis? elle serait scandalisée et çà serai compréhensible sérieux. Désoler de mon coup de gueule mais là je trouve çà pas sympa dont certains parle de joyy c'est tout et c'est INTOLÉRABLE. Heureusement que lorie a dit "je compte sur vous pour l'accueillir comme il ce doit" ou un truc du genre je sais plus trop...Bah apparemment certains n'ont pas compris le message :roll:.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 14:18

Tu prends cela trop au sérieux Anne Marie on as encore le droit d'avoir notre avis sur la question. Je pense sincèrement que cette histoire de Lorie familly te monte à la tête Lorie n'est pas ma mère et si certains ne veulent pas soutenir Joyy c'est leurs choix et tu te dois de le respecter sans critiques.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 14:45

J’adhère à la chanson de Joyy malgré que j'ai écouté que 30 secondes, je la soutient et j’attends son album voilà.

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 18:16

D@vid a écrit:Tu prends cela trop au sérieux Anne Marie on as encore le droit d'avoir notre avis sur la question. Je pense sincèrement que cette histoire de Lorie familly te monte à la tête Lorie n'est pas ma mère et si certains ne veulent pas soutenir Joyy c'est leurs choix et tu te dois de le respecter sans critiques.


Je suis bien d'accord avec toi !

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 18:41

J'aime son premier single mais parce que ça ressemble beaucoup à Lorie donc je ne suis pas sur que beaucoup de personnes vont apprécier... Mais j'espère me tromper pour Joyy car c'est une fille pleine d'énergie ! :)

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 19:58

KindySurprise a écrit:
D@vid a écrit:Tu prends cela trop au sérieux Anne Marie on as encore le droit d'avoir notre avis sur la question. Je pense sincèrement que cette histoire de Lorie familly te monte à la tête Lorie n'est pas ma mère et si certains ne veulent pas soutenir Joyy c'est leurs choix et tu te dois de le respecter sans critiques.


Je suis bien d'accord avec toi !


moi aussi

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 21:04

nico93 a écrit:
KindySurprise a écrit:
D@vid a écrit:Tu prends cela trop au sérieux Anne Marie on as encore le droit d'avoir notre avis sur la question. Je pense sincèrement que cette histoire de Lorie familly te monte à la tête Lorie n'est pas ma mère et si certains ne veulent pas soutenir Joyy c'est leurs choix et tu te dois de le respecter sans critiques.


Je suis bien d'accord avec toi !


moi aussi


moi aussi je suis d'accord, chacun ses opinions et ses goûts!

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

10 Jan 2015 21:12

et non je n'achèterais pas le single pour faire plaisir a lorie ni même l'album, car je ne vais pas me forcée a aimée une chanteuse pour faire plaisir a mon idole, que cela plaise ou pas a "Je suis moi", et lorie peux tout a fait comprendre que les goûts ne soit pas les mêmes pour tous donc ne serai pas scandalisée, je pense que tu l'es par contre que tout le monde ne pense pas comme toi et je m'en fiche pas mal je dit juste ce que je pense :)

Re: Qui est Joyy ? 1ère artiste révélée par Lorie

11 Jan 2015 01:01

Ouiiiii bravo. Vive la liberté d'expression sur ce forum.
Sujet verrouillé