Pour moi BANGERZ est de loin l'un des meilleurs album 2013 !! Il est complet, et cette VOIX
!!
Pour ce qui est de ce changement radical, pour ma part miley n'a pas changer, elle a évoluée. Elle a toujours était la plus trash des Teens Disney de sa génération (Miley, Demi, Selena, les jonas Brothers) et depuis la fin d'Hannah Montana elle a entammer cette reconversion. Alors Ok la c'est radical comparer a l'album Can't Be Tamed (coupe de cheuveux, attitude ...) mais pour moi il n'y a rien de choquant la dedans, les gens trouve ça choquant car ils la voient encore en tant que Hannah Montana mais cette époque est révolue, elle ne sera jamais plus Hannah il faut s'y faire. Apres c'est peut etre juste un passage, après l'album et la tournée elle s'assagira peut être un petit peu, tout en restant quand même fofolle =)
Moi j'adhère completement a cette image trash, les clips je les trouve magnifique, surtout celui de Wrecking Ball, j'adore et pour info elle se mets a nue dans le clip comme elle c'est mise a nue en écrivant cette chanson, elle a écrit cette chanson a un moment où ça n'allait pas du tout avec Liam (son ex fiancé), il lui a fait mal, très mal et elle voulait se montrer sans artifices ... Apres je suis d'accord sur le fait que lecher un marteau ça n'as rien a faire la mais bon, il y a plus choquant que ça, Rihanna a déjà fait bien pire !!!