Bon il serait temps que je fasses le bilan sur mes 8 rencontres lol
.
1ère rencontre le 28 janvier 2006 après le concert à Dijon: C'était juste l’émerveillement totale et aussi le silence absolu mais l'émotion était là (j'ai pas pleurer mais j'étais émue quand même lol). Surtout de voir lorie juste à côté de moi et me signée un othographe avec un énooooorme coeur c'est juste wahou et qu'elle me regarde c'est juste merveilleux.
2ème rencontre le 14 novembre 2008 après le concert à Dijon:
Alors là c'était un peu plus rapide que la 1ère rencontre mais j'ai eue droit à 3 othographes et j'ai pue demandée à lorie de me signer le 1er album
.
3ème rencontre aux pièces jaunes 2010 à gare de l'Est le 31 janvier:
Grosse panique à bord avec la foule hystéro à mort
mais ouf j'ai pue approchée lorie au bout d'un moment et avoir mes 2 1ères photos avec elle
.
4ème rencontre aux pièces jaunes 2011 le 5 janvier à l'hôpital Robert debré à paris:
C'était juste magnifique,j'ai eue 2 photos avec lorie,j'ai pue lui poser une question (si elle pouvait reprendre des photos avec certains fans car leur photos étaient ratés) et aussi lui remettre une lettre en main propre (l'un de mes rêves
) et ensuite on c'est regarder ds les yeux wah c'était magnifique.
5ème rencontre le 27 octobre 2011 à l'école des fans:
Rencontre très speed donc rien à dire.
6ème rencontre aux pièces jaunes 2012 le 5 janvier à Garches:
Wahou c'était splendide et remplies d'émotions j'ai pue un peu lui parler,elle était très contente de me revoir,j'ai pue lui donner ma lettre en main propre une fois de plus et j'ai serrer la main de madame Chirac
. J'ai eue 4 photos avec lorie et j'ai eue une dédie
.
7ème rencontre le 1er octobre 2013 au grand rex pour la projection de link 2:
Rencontre très émotionnelle car elle m'a reconnue en signant ma dédicace sans que j'lui dise mon prénom
çà c'est génial de ce savoir connaître par son artiste
. J'ai pue parler à son papa et j'ai eue 5 dédies de lorie
. Et j'ai pue aussi un peu parler à lorie et aussi j'ai pue avoir une photo avec L <3
.
Et enfin ma 8ème rencontre à malkoff le 17 décembre 2013:
J'ai pue lui poser 1 question et j'ai eue 1 photo après c'était un peu rapide lol.
Quand je vois toutes les rencontres que j'ai pue avoir depuis 2006 je me rends compte qu'il y'a une certaine évolution genre à mes 3 1ères rencontres je ne lui parlait pas et au fur et à mesure plus mes rencontres avance et plus je me sent alaise avec elle et un peu plus proche à chaque rencontres lol. Le bilan est que j'ai beaucoup de chance comparé à d'autres qui ne l'ont pas encore rencontrés et en 13ans de fan'attitude jamais j'aurais imaginée la rencontrée un jour et aussi souvent que possible je suis super fière de l'avoir rencontrée autant de fois
alors vivement les prochaines
.