J'ai pu voir Lorie 2 fois et demi (vous comprendrez en lisant la suite pour le et demi
)
Le 30 janvier 2004 au pièces jaunes à Montauban (82), Lorie à chantait "c'est plus fort que moi" puis est allée signé des autographes.
Quand je la voyait arrivée vers moi j'avais les larmes qui montaient au yeux et quand elle à été a face de moi je me suis carrément mise à pleurer. Lorie m'a regardée et elle m'a dit " eh beh faut pas pleurer, pleure pas" je me souviendrai toute ma vie de sa phrase !! Elle a demandée a son garde du corps une carte (promo du week-end tour) et elle me la signée et offerte en plus de la photocard que j'avais pris.
Puis elle est partie continuée de signer et une dame qui été a côté de moi avait fait signé un ballon par Lorie et elle me la offert!!
J'ai attendue que Lorie reviend enfin qu'elle aille signée a ceux de l'autre côté (les barrières étaient en U à l'entrée de la gare) pour la revoir, pendant qu'elle signait un photographe m'a montré les photos qu'il avait faites magnifiques !! Je lui orais bien piquée son appareil photo
Voilà je pense tout avoir dit sur cette merveilleuses journée, ma première rencontre avec un ange.
Lorie live tour 2006, 1 avril Toulouse: Après le concert je suis allée avec d'autres fans à la sortie pour attendre Lorie, il fesait hyper froid, Lorie ne sortait jamais. Aucunne personne ne donnait la même raison sur ce qu'elle faisat !! En 10 minutes Lorie mangeait, se douchait ou était partie !!
Enfin les plus courageux nous avons attendu environ deux heures pour voir Lorie qui est finalement sortie !! Elle a signé a tout le monde, elle était vraiment magnifique super gentille, elle nous a parlé moi j'était dans les derniers a qui elle a signée et a nous elle nous parlait elle nous a demandée si on avait aimé le show, etc... En tout sur cette soirée j'ai eu trois autographes de Lorie (L) et un de Kriss.
Carcassonne en fête, 14 juillet 2006: La dernière fois que j'ai vu Lorie!!
Lorie a chantait "partie pour zouker", puis elle est resté sur scéne avec Michel Drucker et Patrick Sebastien elle a parlait un peu avec eux, pendant ce temps une copine (Claire) et moi nous tenions une banderolle avec écrit " Lorie on est parti pour zouker Elodie Claire" (qui est passée a la télé ^^) et nous crions de toutes nos forces pour que Lorie regarde, elle finit par nous voir quand Patrick Sebastien lui a fait signe !! Elle nous a fait Coucou et dit "sava?" (j'ai une vidéo mais je sais pas l'hébergée désolé).
Quand l'émission fut finit Lorie est desendue signé quelques autographes mais bien que nous étions devant ni Claire ni Moi n'en avons eu mais nous avons vu Lorie juste à cotée de nous (L)