Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

Réputations

16 Nov 2011 12:58

Je viens de voir que le nombre de réputations n'apparait plus sur le forum est-ce volontaire ou juste un problème technique?

Re: Réputations

16 Nov 2011 17:36

En plus du système de "réputations" qui n’apparaît plus, je remarque également que les pages du forum mettent un peu plus de temps que d'habitude avant d'être complètement chargées...

Pour ma part, je pense qu'il s’agit d’un problème technique car si c’était volontaire, la rubrique "réputations" ainsi que la partie qui apparaît à ce sujet sur nos profils aurait disparu.

Re: Réputations

16 Nov 2011 18:52

Il s’agirait bien d’un problème technique, venant du site http://www.z.irkoo.com (site qui inclut le système de "réputations" sur les sites internet).
Le forum n’est pas responsable de ce problème, mais c’est z.irkoo qui est responsable en rencontrant des difficultés techniques. Ces problèmes influent directement sur le forum. De plus, le ralentissement du chargement des pages du forum ai dû à ce site. En effet, les pages du forum bloquent sur le chargement du système de "réputations".

Je ne sais pas si vous me suivez, mais pour faire court, le problème vient du site qui propose de voter pour nos messages préférés... ou pas. Ce site est momentanément indisponible suite à quelques problèmes techniques. Le forum n’est pas responsable de la gêne occasionné.

Re: Réputations

16 Nov 2011 19:33

Ah d'accord merci pour l'info :) !!!

Re: Réputations

16 Nov 2011 23:51

Ah, et comment sais tu tout ça ??

Je vous confirme que ce n'est pas volontaire de notre part ;).

Re: Réputations

17 Nov 2011 00:32

Ah ouais d'accord!!!!!! :-(.

Re: Réputations

17 Nov 2011 19:45

£mili£ a écrit:Ah, et comment sais tu tout ça ??

Je vous confirme que ce n'est pas volontaire de notre part ;).


Je te répondrai par de la recherche, de la logique et des liens.

Re: Réputations

20 Nov 2011 19:15

Je suis en train de réfléchir à une solution de remplacement, ne vous en faites pas :)

Re: Réputations

02 Déc 2011 17:41

TiPunK a écrit:Je suis en train de réfléchir à une solution de remplacement, ne vous en faites pas :)


Han tu gères!!!!
Répondre