Passer en style pour ordinateur
Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

20 Aoû 2011 20:20

Depuis plusieurs mois, j’essais de trouver la police d’écriture identique ou ressemblante au logo "LORIE" actuel. Mais en vain... Quelqu’un pourrait-il m’informer du nom de la police et où je pourrai me la procurer ?
Merci par avance pour vos réponses.

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

20 Aoû 2011 20:36

Je ne pense pas car quand je regarde les avatars de certains membres sur ce forum, la police d’écriture est utilisée. Ou alors, il en existe une autre qui ne porte pas le même nom et qui lui ressemble.

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

20 Aoû 2011 20:46

Contrairement à l'ancien logo 'Lorie', je pense en effet que sa nouvelle typo ne provient pas d'une police mais réellement d'un logo créé spécialement.
Tu pourras trouver un police de caractère se rapprochant mais l'effet du O sur le R est une création.

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

21 Aoû 2011 18:11

C'est un logo créé pas une police complète, si tu veux retrouver, regarde toi-même avec des polices connues, il me semble que c'est à partir d'une police assez commune que ça a été fait.

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

15 Mai 2012 22:07

Je trouve que la police "Centaur" ressemble au logo Lorie.

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

30 Juin 2012 00:13

Mais en quoi çà và t'avancer d'avoir le même genre d'écriture que le logo Lorie?

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

30 Juin 2012 18:11

Je suis moi a écrit:Mais en quoi çà và t'avancer d'avoir le même genre d'écriture que le logo Lorie?


Pour une utilisation personnelle (montages, etc.).

Re: Police d’écriture du logo "LORIE" actuel.

02 Juil 2012 10:12

Son logo a été faite à partir de l'écriture Felix je ne sais plus quoi xD
Répondre