Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Répondre

Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du Forum".

20 Aoû 2011 19:31

Serait-il possible de mettre à jour le sujet suivant : "Evolution graphique du Forum" ?
En effet, depuis plusieurs mois il n’y a plus d’images et cela est bien dommage car c’était intéressant de pouvoir consulter les anciennes versions et de juger intérieurement les progrès effectués depuis la première version.

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

20 Aoû 2011 19:44

oui se serais sympa de voir toutes les versions ; bon faudrais t-il encore qu'elle sois conservé dans les archives pour les premières j'en doute :?

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

20 Aoû 2011 19:45

Attention Jeremie8, je ne demande pas à ce que l’on exprime notre point de vue dans le sujet "Evolution graphique du Forum", car nous exprimons nos ressentis à chaque version, lorsqu’un sujet lui est destiné. Je parle d’un jugement personnel, dans ta tête si tu préfères.

Maella, je pense que l’équipe garde une copie de leurs versions. Mais, je ne veux pas m’avancer car je ne suis pas certain à cent pourcent.

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

20 Aoû 2011 20:30

à un moment les archives avaient été supprimé pour "allégé" le forum jéspère que les versions on été gardé qq part :? de plus les permiers graphistes ne travail plus pour le forum les versions leur appartenaient donc ... :?

il y avaient de belles versions j'avais aimé la version " princesse d'un soir" avec sa robe verte

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

20 Aoû 2011 22:12

maella a écrit:il y avaient de belles versions j'avais aimé la version " princesse d'un soir" avec sa robe verte


C'était ma préférée également !!! J'ai adoré cette version elle y était magnifique dessus... Ce serait vraiment dommage qu'ils aient perdu toutes ces belles créations mais je pense néanmoins qu'ils ont des stockages !!!

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

21 Aoû 2011 13:28

C'est prévu. :wink: A priori, nous avons conservé toutes les versions du forum... (même les premières !!). Il faut juste que l'on trouve le temps de mettre à jour le topic sur "L'évolution graphique du forum". Mais promis, ce sera fait ! :wink:

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

02 Oct 2011 17:58

:arrow: La rubrique vient d'être mise à jour !! :wink:

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

03 Oct 2011 18:38

Merci beaucoup Guillaume pour cette mise à jour.

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

03 Oct 2011 19:12

merci guillaume ça fait plaisir de voir les anciennes versions :P

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

03 Oct 2011 19:54

Waw!!! Toutes les versions sont vraiment magnifiques!!!! (vous savez ou on peut trouver des bonnes photos de la séance "princesse d'un soir"? Les photos sont vraiment magnifiques!!!)

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

04 Oct 2011 18:01

Merci beaucoup pour cette mise à jour.
Ca fait plaisir de revoir toutes ces versions, il y en a beaucoup dont je ne m'en rapellais plus alors que je les adorais à l'époque ^^

Re: Mise à jour de la rubrique : "Evolution graphique du For

07 Oct 2011 19:54

C'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il y a eu pas mal de changements!
Mais on en veut encore,dès qu'on peut!
Répondre